Infos US de la nuit : GoPro prêt pour son entrée en Bourse, Google acquiert Divide

20 mai 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
GoPro annonce sa prochaine entrée en Bourse. Google met la main sur Divide App. La justice américaine traque les hackers chinois. Apple au-dessus des 600 dollars. RBC recommande les semi-conducteurs. La Fed intéressée par la technologie Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

GoPro prêt à lever 100 Millions de dollars sur la marché

Le fabricant de la caméra GoPro a annoncé hier soir qu'il avait déposer auprès de la SEC une demande officielle pour être introduit en Bourse et lever sur le marché 100 Millions de dollars. GoPro qui a construit sa reputation dans le domaine du sport extrême a réalisé un profit l'an dernier de 60 Millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 985 Millions de dollars.

Google renforce sa position sur le marché avec une nouvelle acquisition: Divide

Google renforce sa place sur le marché high-tech par l'acquisition de Divide, une société de logiciels d'entreprise axée sur le modèle 'bring-your-own device to work'. Divide a affirmé lundi son acquisition par Google, et que ses membres se joindront à l'équipe Android de Google. Les termes de la fusion n'ont pas été divulgués et Google a refusé de fournir de plus amples commentaires. Divide, anciennement connu sous le nom Enterproid, a suscité l'intérêt de Google depuis plusieurs mois. L'application Divide sur iOS et Android repose sur le modèle BYOD de l'entreprise ('bring-your-own device). Le service est conçu pour permettre aux travailleurs de consolider les applications professionnelles et les applications personnelles sur le dispositif qu'ils ont déjà. Divide fournit une version de base gratuite et un service à 60 $ par année.


La justice américaine s'attaque aux hackers chinois

Le gouvernement américain a annoncé hier un acte d'accusation de 'l'unité 61398', indiquant que les acteurs du groupe «conspiraient pour pirater les ordinateurs de six victimes américaines et pour voler des informations qui fourniraient un avantage économique pour les concurrents des victimes, y compris les entreprises publiques chinoises ". L'acte d'accusation intervient à un moment difficile pour le gouvernement américain, la NSA a été interpellée pour avoir interdit des exportations de matériel à des clients étrangers, sans parler de l'espionnage qui a un penchant économique et politique affirmée. Le ministère de la Justice s'est engagé à "poursuivre" ceux qui "volent la propriété intellectuelle, peu importe qui ils sont et où ils résident."

Apple repasse la barre des 600 dollars

Le titre Apple s'est inscrit en nette hausse en ce début de semaine. Il a repassé la barre des 600 dollars. Le titre était repassé sous ce cap au début de mois de mai et avait franchit ce cap pour la première fois en octobre 2012.

RBC recommande les semi-conducteurs

Doug Freeman, l'analyste de RBC a fait des commentaires positifs sur plusieurs titres du segment des semi--conducteurs. Cela a soutenu le secteur en bourse hier. Micron gagne 3.50%, Nvidia 3.235 et Texas instrument 1.36%.

La FED positive sur la technologie Bitcoin

Les officiels de la FED, la banque centrale américaine se sont intéressés au Bitcoin et ont produit un rapport relativement positif sur le Bitcoin. Les membres de la FED estime que la technologie du Bitcoin ne présente pas de risques économiques majeurs en modifiant la donne du secteur et pourrait avoir un effet bénéfique sur le commerce. Les membres de la FED n'ont toutefois pas fait de commentaires sur les risques financiers de déstabilisation des systèmes monétaires traditionnels.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top