Infos US de la nuit : Google acquiert le fabricant de drones solaires Titan Aerospace, le NASDAQ repasse la barre des 4000 points

15 avril 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google donne son accord au rachat d'un fabricant de drones solaires Titan Aerospace. Rebond des valeurs technologiques sur le NASDAQ. Yahoo et Intel publient leur chiffres trimestriels aujourd'hui. Amazon refuse pour l'instant d'accepter les Bitcoins, Chris Beard remplace Brendan Eich chez Mozilla. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google et Facebook prêt à conquérir l'espace aérien avec des drones solaires

Selon le Wall Street Journal, Google aurait donné son accord pour racheter Titan Aerospace un fabricant de drones solaires capables de voler pendant des années. Les modalités financières de cette opération n'ont pas été rendues public. Facebook s'était intéressé à Titan Aerospace avant de racheter l'un de ses concurrents Ascenta.

Le NASDAQ repart à la hausse

L'indice des valeurs technologiques américain a terminé en hausse lundi mettant un terme à une série de baisse et de prises de bénéfices. Le NASDAQ a repassé la barre des 4000 points à 4022 points. Parmi les hausses on peut noter : Yahoo +1.8% et Twitter +2%.

Les résultats d'Intel et Yahoo au programme après la clôture aujourd'hui

Yahoo et Intel seront les premiers grands groupes de haute technologie a publié leur résultats semestriels aujourd'hui. Les analystes tablent sur un bénéfice par action de 37 cents pour Intel et de 37 cents par action également pour Yahoo.

Amazon refuse pour l'instant d'accepter les Bitcoins

Selon Coindesk citant une source anonyme à Amazon, le groupe de distribution en ligne ne serait pas pour l'instant intéressé par les Bitcoins en raison de la faible demande des consommateurs pour l'utilisation de la monnaie cryptée.

Beard Président par interim de Mozilla

Le conseil d'administration de Mozilla a nommé Chris Beard comme Président en remplacement de Brendan Eich qui avait démissionné après avoir été vivement critiqué pour avoir donner de l'argent à une association opposée au mariage homosexuel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft met à jour Office Online et publie des apps dans le Chrome Webstore
Freebox : une mise à jour du Server apporte VPN et WiFi 802.11ac
Amazon songerait à faciliter le paiement en ligne
Ballot screen : un actionnaire de Microsoft attaque
Google s'offre Titan Aerospace et ses futurs drones solaires
Facebook cherche à se lancer dans le transfert d'argent entre amis
Windows 8 Update : résultats du sondage sur Clubic.com
Criteo diversifie son offre de pub à la performance avec AdQuantic
Heartbleed : la NSA aurait utilisé la faille avec l'autorisation d'Obama
Windows Phone 8.1 maintenant disponible (en version développeur)
Haut de page