🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Info US de la nuit: Square achète, eBay investit, Google enseigne

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des cours avec Google comme prof, le marché indien des ventes en ligne comme cible, une appli toute bête avant d'aller au ciné... Découvrez tout cela avec ces nouvelles tech venues directement des Etats-Unis.

Google renforce sa position publicitaire

Le groupe informatique a annoncé un partenariat avec la société de presse Time, pour créer et lancer « Time Inc. Global Exchange ». Il s'agira d'une plateforme d'achat d'espaces publicitaires en ligne touchant directement quelques 116 millions d'internautes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Les termes financiers de cet accord ne sont pas encore connus.

Nouvelle acquisition pour Square

BookFresh rejoint le groupe Square contre un montant encore inconnu. L'agenda en ligne permettra à la société de traitement de paiements de renforcer son système de réservation. Ces derniers mois, Square avait déjà acquis Evenly et ViewFinder.

AfterCredits, pour ne rien louper d'un film

C'était tellement évident que personne n'y a pensé avant : AfterCredits est une application iOS qui, comme son nom l'indique, se penche sur les scènes bonus des films diffusés en salle. Très simplement, l'appli gratuite vous indiquera si, oui ou non, un film propose des scènes supplémentaires pendant ou après son générique de fin.

eBay continue son investissement en Inde

Huit mois après un premier chèque de 50 millions de dollars, eBay vient à nouveau gonfler les caisses du groupe indien de commerce en ligne Snapdeal. Le montant s'élève cette fois à 133.77 millions de dollars et devrait profiter à l'ensemble du secteur, en pleine croissance dans cette partie du globe. C'est en tout cas ce qu'espère la direction d'eBay.

Google se mue en professeur de données virtuelles

« Making Sense of Data », voilà le nom du cours en ligne que donnera Google du 18 mars au 4 avril prochains. Une initiative dont la cible est « un public général » et qui vise à mettre à valeur l'importance des données, recherches et autres enquêtes sur internet. L'occasion pour certains professionnels trop old school de bénéficier d'une rapide et nécessaire mise à jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Philips : des
Google dément avoir voulu racheter WhatsApp
Le Google Now Launcher disponible pour les terminaux Nexus
MWC 2014 : Kazam souhaite vendre 3 millions de mobiles en Europe
BlackBerry pourrait vendre BBM… contre un chèque de 19 milliards de dollars
Deux nouveautés hi-tech très mobiles
MWC 2014 : Asus FonePad 4G et date française pour les ZenFone et PadFone Mini
MWC 2014 : Des terminaux Toughpad ultra résistants chez Panasonic
La Cnil met à jour ses recommandations sur le paiement en ligne
MWC 2014 : Samsung dévoile Knox 2.0, la sécurité via l'empreinte digitale
Haut de page