Infos US de la nuit : St Valentin pour Google, retour d'House of Cards, Uber dans l'impasse en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Qu'a offert Google pour la St Valentin ? Quel action propose le gouvernement pour contrer l'arrivée d'Uber en France ? Pourquoi ce samedi est historique pour Twitter ? Réponses ci-dessous, avec les derniers sujets de discussion de la sphère tech américaine.

Page d'accueil romantique pour Google...

« Valentine's Day » oblige, Google a offert à ses utilisateurs américains une page d'accueil spéciale : six petites histoires et témoignages à écouter, sur ce que représente l'amour, ici ou là, pour les uns et pour les autres. A découvrir ici, avec tous les autres Doodles du groupe.

...et pour De La Soul !

Il n'y a pas de raison que la fête des amoureux ne touche pas la sphère du rap. La preuve avec le groupe pionnier De La Soul, qui a hier placé en téléchargement libre l'ensemble de sa discographie. Un catalogue de 7 albums très old school qui par est ailleurs introuvable sur iTunes et Spotify. Dommage que l'offre ne soit valable que pendant 25 heures...

House of Cards revient sur Netflix

Comme prévu, Netflix a hier mis en ligne la deuxième saison de sa série « House of Cards », primée lors des derniers Emmy Awards. Cela représente 12 épisodes d'une cinquantaine de minutes, soit près de dix heures non-stop en compagnie de Kevin Spacey et Robin Wright. Autant dire que le programme du week-end est tout trouvé bon un paquet de membres.

Uber reste au point mort en France

La startup de voiturage Uber, spécialisé dans les véhicules de luxes, n'est décidément pas la bienvenue en France. Une suspension de deux mois a été adoptée par le gouvernement français en ce qui concerne de nouvelles immatriculations. En début de semaine, les chauffeurs de taxis parisiens avaient fait grève, mécontents de l'émergence de service américain de voitures de luxe.

De nouveaux riches grâce à Twitter ?

Ce samedi est historique pour le réseau social. Depuis aujourd'hui, il est en effet permis, à une certaine catégorie, de revendre ses actions marquées « TWTR ». Ce sont pas moins de 9,9 millions de titres qui voient leur verrou de revente sauter. Soit un peu plus de 410 millions d'euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon: Toshiba, 140 ans d'histoire
Revue de Web : le mieux pour la St Valentin est de rester coincé dans un magasin
Sondage : PC portable et gaming sont-ils compatibles ?
Kickstarter piraté : changement de mot de passe conseillé
Google rachète SlickLogin, un mécanisme d'authentification sonore
La justice convoque un lycéen pour avoir filmé Nancy avec un drone
ARM Cortex-A17 : enfin une vraie puce milieu de gamme pour smartphones
NVIDIA publie des résultats en hausse, portés par le jeu PC
François Hollande souhaite faciliter le recours au crowdfunding (màj)
BlackBerry : un smartphone à 8 coeurs et en 64-bit ?
Haut de page