Infos US de la nuit : Intel se rassure, Amazon prépare ses smartphones, Yahoo déçoit

16 octobre 2013 à 08h03
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Intel qui résiste malgré la chute des ventes de PC, Amazon qui se rapproche d'HTC, Yahoo qui ne répond par aux attentes... Voilà les dernières infos tech directement venues des Etats-Unis.

Nike présente son nouveau FuelBand

Mardi à New York, l'équipementier Nike a dévoilé la 2ème génération de son « Fuel Band », bracelet calculant votre activité quotidienne. Cette nouvelle version, visuellement identique à la première, est présentée comme plus fiable que la première. Bouger son poignet en l'air depuis votre canapé ne suffira donc plus....

Amazon fait équipe avec HTC

On le sait depuis quelques temps déjà, Amazon prépare son arrivée dans le monde ultra compétitif des smartphones. Selon un article du Financial Times, le leader mondial du commerce en ligne aurait fait appel à HTC pour fabriquer ses nouveaux appareils. Sans doute une bonne nouvelle pour le groupe taïwanais, en difficulté économique depuis plusieurs mois. A noter que le Financial Times ne dévoile aucune date de sortie.

Pirater, l'unique solution ?

Selon PiracyData.org, sur les dix films les plus piratés ces dernières semaines, aucun ne serait disponible via un service de stream légal, tels Netflix ou HBO Go. Autrement dit, le téléchargement illégal serait l'unique moyen virtuel d'accéder à certaines œuvres. Suffisant pour en excuser la pratique ?

Résultats mitigés pour Yahoo

Le groupe Yahoo a publiée mardi soir son bilan du troisième trimestre 2013. Ses revenus nets battent de peu les estimations, à 1,08 milliards de dollars, soit 34 cents par action (contre 33 prévus par les analystes). « Je suis très satisfaite, d'autant plus que notre groupe a continué d'investir et de se renforcer » a néanmoins commenté la CEO de Yahoo, Marissa Mayer.

Intel se rassure

Les chiffres trimestriels du fabriquant de puces battent de peu les prévisions. Hier soir, Intel a annoncé des revenus de 13,5 milliards de dollars pour le 3ème trimestre 2013, soit 58 cents par action (contre 53 attendus). Même si sensiblement identiques à ceux de l'année dernière, ces résultats soulagent du côté de chez Intel, alors que les ventes de PC ne cessent de baisser.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Fanatec dévoile son premier volant direct drive à
Cookies, navigation privée : les Français ne rechignent pas à partager leurs données personnelles
Steam met à jour l'interface de son magasin pour une meilleure navigation dans son catalogue
Tales of Arise : une date de sortie officielle et sept minutes de gameplay dévoilées
Test Realme 8 : pour le meilleur et pour le pire
Samurai Gunn 2 annonce et détaille son accès anticipé pour cet été
GTFO : ce midi sur Twitch, vous entendrez crier la rédac'
MacBook Pro 2021 : ce serait sans la TouchBar selon les plans dévoilés par des pirates
Windows 10 21H2 : les évolutions du gestionnaire des tâches se montrent dans la dernière preview
Thomas Pesquet : J-1 avant le décollage de Crew-2
Haut de page