Infos US de la nuit : Samsung copie Apple, Instagram change de design, des hashtags sur Google Search

26 septembre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des smartphones dorés aussi chez Samsung, Instagram à la mode iOS 7, Google Search à la mode hashtag... Voilà les dernières nouvelles tech venues directement des Etats-Unis.

Internet “sans importance” pour 5% des Américains

Une étude des analystes de Pew nous apprend que 15% des Américains n'ont purement et simplement pas internet, que la majorité d'entre eux considère comme une “perte de temps”. Plus extrême encore, 5% estime carrément qu'internet est un outil “sans importance”.

Instagram change de design

La plateforme de partage de photos et de vidéos a hier mis en ligne un update pour sa version iOS. Aucun changement majeur, si ce n'est une nouvelle présentation pour l'application, avec la suppression des marges et un menu plus discret. Une mise à jour qui rend ainsi Instagram plus compatible avec le nouvel iOS 7.

Début de Google Shopping Express

C'est l'ensemble de la péninsule de San Francisco qui, depuis hier, peut profiter de la nouvelle création de Google, Google Shopping Express. Un service qui permet de commander et de se faire livrer des articles de tous les jours. Les partenaires de Google sont tant des enseignes locales que régionales et nationales.

Comme Apple, Samsung s'essaye au luxe

Deux nouveaux Galaxy S4 ont été annoncés mercredi, du côté de Samsung : les éditions « Gold Pink » et « Gold Brown ». Des apparences bling-bling qui ne seront distribuées, pour le moment, qu'aux Emirats Arabes Unis et qui, évidemment, viendront tenter de contrer la nouvelle gamme dorée des iPhone 5S, dévoilée il y a deux semaines par Apple.

Update Android pour Gmail

Gmail s'inscrit dans la tendance générale des services Google en adoptant, grâce à l'update mis en ligne hier, l'agencement « Card Style ». Cette mise en page, « plus propre et nette », a été rendue populaire par l'application Google Now et habille aujourd'hui Google+, Maps, Wallet ou encore Drive.

Les hashtags Google+ arrivent sur Google Search

Arrivés en mai dernier sur Google+, les hasthags vont désormais faire leur apparition dans la barre de recherche du groupe. Concrètement, chaque recherche contenant un « # » vous proposera, dans un bandeau placé à droite de la page de résultats, une série posts Google+ dont vous pourrez directement voir le nombre de commentaires et de « +1 »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Netflix intensifie ses relations avec les opérateurs et penserait à la France
Samsung préparerait une nouvelle gamme de smartphones avec des coques en métal
Après la station météo, Netatmo lance un thermostat connecté
Télécoms : Nokia projetterait de s'allier avec Alcatel-Lucent
Un bug dans GTalk et Hangouts envoie certains messages aux mauvais destinataires (màj)
AMD annonce ses nouvelles cartes graphiques Radeon R7 et R9
4G : Bouygues annonce couvrir 63% de la population, offre d'essai et forfait 16 Go
Steam Machines : Valve lance une bêta matérielle autour de sa SteamBox
Twitter veut mettre les marques au marketing en temps réel
GeekGet nouvelle saison : le hub USB avion avec ventilateur intégré (#91)
Haut de page