Infos US de la nuit : Madonna sur BitTorrent, prix du prochain Windows, recrue pour Twitter

Par Sébastien GIRON
le 18 septembre 2013
 0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
BitTorrent qui signe un gros coût dans le monde de l'édition, Microsoft qui dévoile les prix du prochain Windows 8.1...avant de perdre un de ces cadres, en partance pour Twitter. Découvrez les dernières infos tech, venues spécialement des Etats-Unis.

Les prix de Windows 8.1 dévoilés

La prochaine version du dernier système d'exploitation de Microsoft sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 8. Pour les autres, il faudra dépenser $119,99 et $199,99, pour les versions basiques et « Pro » de Windows 8.1. Des prix dévoilés hier par le groupe, sur son blog officiel.

Twitter s'offre un (futur) ex-Microsoft

Le 14 octobre prochain, Jeff Sandquist changera de costume : de directeur des relations pour Microsoft à celui des plateformes partenaires pour Twitter. Un transfert que le principal intéressé a lui-même officialisé mardi, par un tweet, évidemment.

Instacart arrive à Chicago

Avec des bénéfices en augmentation de 10% chaque semaine, le succès d'Instacart, service de livraison de courses à domicile, est impressionnant du côté de San Francisco. Résultat, Instacart a annoncé mardi qu'il allait également s'implanter à Chicago. La ville de l'Illinois présente deux atouts majeurs pour la startup : ses nombres élevés d'habitants et de jours de précipitation.

Transformez votre iPhone en scanner 3D

Avec les lunettes et montres intelligentes, la 3D est bien la grosse tendance de 2013. Preuve encore avec cette startup qui propose, via Kickstarter, un projet de capteur 3D pour iPhone. Grosso modo, le « Structure Sensor » permet non seulement de scanner des objets en relief, mais aussi de jouer à des jeux utilisant les trois dimensions. Un projet qui séduit puisque l'objectif de fonds fixé à $100,000 a été atteint en à peine trois heures...

Cartes de crédit enfin acceptées pour Google Wallet

Une nouvelle version du servie de virement en ligne Google Wallet est disponible depuis hier. Parmi les avancées, on notera qu'il est désormais possible de réaliser des virements depuis des cartes bancaires. Attention cependant, contrairement aux virements depuis un compte bancaire, eux gratuits, les transactions depuis les cartes de débit et crédit seront elles taxées.

Accord entre BitTorrent et Madonna

Gros coup réalisé hier par la plateforme de partage BitTorrent ! Très proche des artistes depuis le début de l'année, le groupe a annoncé hier une exclusivité signée Madonna. La chanteuse a en effet choisi BitTorrent Bundle comme distributeur de son prochain projet, un film appelé « secretprojectrevolution ».

Paris ajoutée au catalogue de Onefinestay

Il est considéré comme le « Airbnb du riche ». Le site Onefinestay, qui offre des séjours dans des logements luxueux de Londres et New York, a hier ouvert deux nouvelles destinations à ses clients aisés : Los Angeles et Paris. Deux villes proposant tout ce que recherchait le groupe, à savoir des appartements et des villas fastueux et souvent innoccupés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Auchan, Carrefour, Casino... les tests de magasins 100% automatiques se multiplient
Notre sélection des meilleurs films et séries à voir en avril sur Netflix et Amazon
Sophia, le robot humanoïde, parlera IA lors d'un Sommet Digital à Kigali
Samsung : une mise à jour du Galaxy S10 apporte un mode photo de nuit
La PS5 proposera
Des satellites bientôt mis en orbite pour identifier les plus gros pollueurs de la planète
Informatique quantique : où en est-on ?
Test Huawei P30 Pro : le nouveau champion de la photographie
Google Chrome : un mode Lecture pourrait bientôt être déployé
Redécouvrez l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame grâce à la réalité virtuelle
BlackBerry Messenger (BBM) va fermer ses portes le 31 mai prochain
Salon de Shanghai - Lotus Type 130, l'hypercar qui pourrait faire renaître la marque
Google dévoile son premier assistant connecté pour la voiture : Anker Roav Bolt
Des chercheurs pensent que les voitures volantes permettront de sauver l’environnement
Les vélos électriques ont vu leurs ventes augmenter de 21% en 2018
scroll top