Infos US de la nuit : Pandora cartonne, Yahoo près du milliard, Icahn avec Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Un changement de CEO qui profite à Pandora, les activités mobiles de Yahoo qui séduisent de plus en plus, Apple qui reçoit un soutien non-négligeable... Découvrez les dernières infos tech, venues tout spécialement des Etats-Unis.

Insightly étend ses activités

Insightly, société de service de gestion online compatible, entre autre, avec Gmail et Outlook 365, vient de lever 10 millions de dollars. Cette somme servira à asseoir les activités du groupe, qui compte pas moins de 184,000 clients, répartis dans pas moins de 100 pays.

Circa arrive sur le web

Jusque-là, Circa n'était qu'une application iOS facilitant la lecture quotidienne de l'actualité, en l'adaptant au format mobile, c'est à dire avec des textes concis et précis. Depuis hier, Circa est également disponible via internet, avec un site qui devrait offrir autant de fonctionnalités que l'application d'ici la fin 2013.

Créez vos applis web avec Appcubator

Mettre en ligne une application demande souvent du temps (avec l'apprentissage d'un langage informatique, parfois long et pénible) et/ou de l'argent (avec l'embauche d'un professionnel et la facture qui va avec). Un constat sur lequel s'est appuyé Appcubator pour proposer sa solution simplifiée et conseillée d'aide aux développeurs en herbe. Contre minimum 480 dollars, le site s'engage également à vous livrer un site en 24h.

Icahn soutient Apple

Carl Icahn, qui il y a peu a abandonné l'idée de racheter Dell, a jeudi profité de la baisse de régime d'Apple (5,4% de perdu mercredi à Wall Street), pour racheter quelques actions et ainsi renforcer sa position au sein du groupe à la Pomme. Une dépense effectuée « les yeux fermés » dit-il, puisque toujours selon lui, « le titre d'Apple est actuellement sous-évalué ».

800 millions d'utilisateurs mensuels pour Yahoo

Lors des dernières heures du TechCrunch Disrupt SF, Marissa Meyer, CEO de Yahoo, a affirmé que son site accueillait, par mois, près de 800,000 utilisateurs. En plus des habituelles pages d'accueil, mails et barres de recherche, ce sont surtout les fonctions mobiles du groupe qui dernièrement séduisent les internautes.

Pandora cartonne à Wall Street

Pandora a jeudi, en fin d'après-midi, réalisé la plus forte progressino des indices technologiques à New York. Le groupe a vu son titre gonfler de plus de 12% (12,11) pour ainsi se rapprocher des 24 dollars (23,97). Conséquence de la nomination, la veille, de l'ex-Microsoft Brian McAndrews à la tête de la société.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page