Infos US de la nuit : Nouveau clavier Microsoft, Nouvelle Silicon Valley, Secret chez Google Maps

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft qui annonce un clavier design pour la fin de semaine, le Moyen-Orient qui pourrait accueillir le futur de la technologie, Google Maps qui surprend les fans de Doctor Who... Découvrez les dernières infos “tech”, venues directement des États-Unis !

Notifications disponibles sur Amazon Web Service

Semaine après semaine, la plateforme de développement du leader mondial de commerce en ligne Amazon continue de grossir. Hier, l'Amazon Web Service, qui permet donc de développer, héberger et distribuer des applications, a officialisé le lancement de son propre service de notifications “push”. Un update disponible pour iOS, Android et Kindle, avec le premier million de notifications non facturées.

Yelp ouvre ses colonnes à son appli mobile

Sur Yelp, il est possible de tout commenter, de tout conseiller ou de tout déconseiller. Depuis hier et la dernière mise à jour iOS, il est désormais possible de tout faire depuis n'importe où, puisque l'application mobile permet désormais à ses membres de jouer au critique musical ou gastronomique. L'update Android devrait suivre dans les jours qui viennent.

Nouveau clavier signé Microsoft

The "Sculpt Ergonomic Desktop", voilà le nom à rallonge donné par Microsoft à son nouveau clavier, dont la mise en rayon est attendue pour la fin de semaine. Sur son blog officiel, le groupe explique que le clavier est né d'une “recherche continue et d'investissements dans l'ergonomie”. Ce périphérique sans fil sera vendu 129 dollars, accompagné d'une souris et d'un pavé numérique.

Passage secret dans Google Map !

On connaissait les dessins, animations ou jeux de la page d'accueil de Google. Voilà désormais les petits bonus de Google Map ! Hier, ce site a découvert qu'il était possible, en se baladant virtuellement dans les rues de Londres, de trouver la machine à explorer le temps du célèbre Doctor Who (série TV britannique). Pour les curieux, ça se passe ici !

Une business classe “célébrités” pour Facebook ?

Selon All Things D, Facebook serait en train de tester une appli mobile “VIP Only”. Elle permettrait aux célébrités de gérer leurs comptes, poster des nouvelles, répondre aux fans de manière instantanée. Toujours selon le site américain, cette appli de luxe aurait pour but d'aimanter encore un peu plus les utilisateurs de renom, et d'accroitre leur implication sur le réseau social.

L'Arabie Saoudite, nouveau Palo Alto ?

Il s'appelle Chris Schroeder, a notamment dirigé le Washington Post et Newsweek interactive, et selon lui, le Moyen-Orient a tout ce qu'il faut pour devenir la prochaine Silicon Valley. Une théorie qu'il développe dans son nouveau livre “Start Up Rising: The Entrepreneurial Revolution Remaking the Middle East” et qu'il a présenté au site TechCrunch lors d'une interview vidéo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows Phone : Microsoft revendique 170 000 applications
Samsung : se moquer d'Apple dans ses publicités a
Sculpt Ergonomic Desktop : un nouvel ensemble clavier/souris de Microsoft
L'arrêt du support de Windows XP serait attendu avec impatience par les hackers
Apple rachète Matcha.tv, spécialisé dans la recommandation de vidéos
Données personnelles : un site Web sur cinq n'informe pas les internautes
Box sur Android fait peau neuve et dispose du multi-compte
Un téléviseur LCD au look vintage chez LG
BlackBerry dévoile le 9720 adoptant BB OS 7.1
Nasa : l'imprimante 3D à la conquête de l'espace
Haut de page