Infos US de la nuit : Nouveautés Microsoft, update pour Facebook, Google S4 et Google One

27 juin 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft gagnant sur deux tableaux, Facebook qui facilite la vie des publicitaires, date de sortie pour les Google S4 et Google One... Découvrez les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis.

Update pour l'Ad Manager de Facebook

Update intéressant ce mercredi pour celles et ceux qui utilisent les campagnes publicitaires sur Facebook. Le réseau social, via son Product Manager, annonce un outil “plus simple, maniable et flexible”. Les publicitaires auront désormais un plus grand contrôle des données reçues.

Arrivée de Boomerang sur Android

Baydin, société derrière un certain nombre d'add-ons pour Gmail, Outlook ou Google Calendar, a sorti hier une solution de gestion pour boite mail Google. A la différence de Mailbox, qui ne fonctionne que sur mobile, Boomerang a l'avantage d'aussi fonctionner en version web. Sa version bêta est pour le moment gratuite.

Bing s'ouvre aux développeurs

Microsoft a profité de la conférence Build qui se tient à San Francisco, pour annoncer que son moteur de recherche Bing allait bientôt ouvrir une plateforme pour les développeurs. Les entités, le savoir, les interfaces ou encore le service de cartographie du groupe feront partie des ressources disponibles. L'occasion, pour le groupe, de tenter de démontrer que Bing est bien plus qu'un moteur de recherche.

3D pour Bing Maps

C'est une nouvelle dimension, la troisième, que s'apprête connaitre Bing Maps. Le service de cartographie signé Microsoft propose désormais des images en 3D au sein de son application pour Windows 8.1. Pour le moment, une centaine de villes est concernée par ces données en relief, spécialement recueillies pour l'occasion.

Belle séance pour le titre de Microsoft

Journée doublement prolifique pour le géant américain. En plus de présenter à San Francisco les nouveautés entourant son Windows 8.1, Microsoft a vu son titre gonfler de plus de 2% (2,05) mercredi à Wall Street. Depuis le début de l'année, cette progression atteint les 26%.

Les Google S4 et Google One dispo le 9 juillet

La nouvelle est rapportée par le magasine TechCrunch : le Google Play Edition S4 de Samsung et le Google One d'HTC seront bientôt dans les rayons du Google Play Store, avec premières livraisons le 9 juillet prochain. Les prix seront de respectivement 649 et 599 dollars.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony RX100 II et RX1 R : les compacts experts améliorés
Windows 8.1 : imprimantes 3D et robots Lego
Opera repère une intrusion sur ses serveurs
Samsung lance sa TV OLED incurvée en Corée : 10 000 euros
ERP : Oracle passe un accord stratégique avec NetSuite et Deloitte
Visual Studio 2013 Preview disponible
Pour l’avocat général de la CJUE, Google n'est pas obligé de retirer des informations
Microsoft Ventures : un réseau mondial d'aide aux start-up
Windows Store : Facebook et Flipboard annoncés pour Windows 8
Digg ouvre les vannes pour son lecteur de flux RSS
Haut de page