Info US de la nuit : nouveau design pour GitHub, Microsoft améliore ses Windows Phone, Digg prêt à remplacer Google Reader

18 juin 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les Windows Phone gagnent en reconnaissance vocale, GiftHub soigne son design, Squrl mis à jour pour Iphone et Ipad... Voilà les dernières nouvelles tech, directement venues des Etats-Unis.

Microsoft améliore la reconnaissance vocale des Windows Phone

Le groupe informatique va utiliser le DNN (Deep Neural Network), une technologie mise en place par Geoffrey Hinton pour ses Windows Phone. Le géant américain promet ainsi une reconnaissance vocale deux fois plus rapide et 15% plus précise. Des améliorations pour l'instant, disponibles uniquement aux Etats-Unis.

Squrl simplifie la recherche de vidéos sur iPhone et iPad

La société Squrl vient de mettre à jour son application pour iPhone et iPad. La nouvelle version affiche, dès la première page, les catégories les plus importantes. Pour un contenu plus personnel et pertinent, à partager entre utilisateurs.

Infos en continu avec CrunchBase Daily

La base de données CrunchBase veut rendre la vie de ses abonnés plus facile et lance la « CrunchBase Daily », un système d'envoi d'alertes par mails sur les nouveaux cycles de financement. Le groupe prévoit une extension du domaine d'activités dans les prochaines semaines.

Google Reader remplacé par Digg Reader

Digg sortira la semaine prochaine sa nouvelle version bêta de « Google Reader ». Le lancement se déroulera en plusieurs étapes, avec pour commencer un nouveau lecteur de flux d'informations RSS disponible avant le 26 Juin.

GitHub soigne ses utilisateurs

Changements en vue pour GitHub. Après un an de préparation, le service web d'hébergement et de développement de logiciels va optimiser son design. Le projet met l'accent sur le contenu, la vitesse et l'interactivité. L'objectif : améliorer les échanges avec ses utilisateurs et rendre le code plus accessible.

Sept applis préférées des Fashionistas

Après plusieurs recherches et quelques fausses pistes, Techcrunch.com dévoile les sept applications les plus utilisées par les Fashionistas. Avec des applications comme AfterLight, Instagram, Vine ou Twitter pour les mordus de photos et de réseaux sociaux et aussi l'application CitiBike et SoulCycle pour les amateurs de vélo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Digg lancera son concurrent à Google Reader la semaine prochaine
CPU-Z s'invite sur Android
PRISM : Yahoo transparent, la NSA ne voit pas de violation directe de la vie privée
Windows Phone : Microsoft optimise la reconnaissance vocale
Vine bientôt officieusement disponible sur Windows Phone 8
<b>Joyeux Noël</b>
Intel continue à renouveler ses processeurs Ivy Bridge
Un nouveau DRM modifie le texte des ebooks pour les rendre uniques
TAFTA : Filippetti obtient et défendra l'exclusion de l'audiovisuel
Faute de repreneur, Virgin se dirige vers une liquidation totale (màj)
Haut de page