🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Update pour Chrome, plantage de Twitter et licenciements chez Zynga

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La recherche vocale qui arrive sur Chrome, un réveil-application pour bien démarrer la journée et Twitter qui lâche pendant plus de 20 minutes... Voilà les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis !

Recherche vocale pour Chrome iOS

Chrome 27 est arrivé hier sur iPhone et iPad. En plus d'une actualisation plus rapide des pages internet et d'une sécurité renforcée, cette mise à jour propose plusieurs nouveautés. Par exemple, les recherches pourront désormais s'effectuer rien qu'avec la voix. Les réponses vous seront également dictées, quelque soit votre appareil.

Google facilite la vie des développeurs Android

Le moteur de recherche a lancé hier Mobile Backend Starter, un outil qui génère des clouds basiques et prêts à l'emploi. Une solution simple et rapide pour les développeurs qui, pour leurs applications Android, n'ont en général pas besoin des infrastructures lourdes proposées par la majorité des serveurs.

Warmly, pour débuter la journée du bon pied

Depuis hier, Chaos Collective vous tire du lit le plus idéalement possible. Avec son application Warmly, au design simple mais appliqué, la startup de Seattle vous réveillera avec des sons aussi originaux que, par exemple, ceux sortant d'une cuisine avant un petit déjeuner. Attention cependant, bien démarrer la journée a un coût : 1,99 dollars.

520 emplois supprimés chez Zynga

La société de jeu web Zynga, basée à San Francisco, a confirmé hier qu'elle allait se passer de près de 18% de son effectif. Au total, 520 personnes seront donc prochainement priées de quitter le groupe. Les raisons avancées par la direction : économiser entre 70 et 80 millions de dollars, dans le but de “prendre des risques et développer de nouvelles expériences sociales”.

25 minutes sans Twitter

Hier, entre très exactement 21h08 et 21h33 (HF), le réseau social ne répondait plus. Ensuite, ce sont des petites turbulences qui touchaient certains membres jusque 21h53.Un dérangement qui affectait tant le site que les applications de Twitter. Finalement, un peu avant minuit, les ingénieurs du groupe avaient semble-t-il entièrement remis la machine en route, sans pour autant donner des explications au problème survenu.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gigabyte veut tenter le pari d'une GeForce GTX Titan à refroidissement personnalisé
OC ou gamer, Gigabyte dévoile son haut de gamme Z87
Asus ROG passe au Maximus VI avec Formula, Extreme et mini-ITX
Zynga supprime 18% de ses effectifs
LG lance finalement ses téléviseurs Ultra HD de 55 et 65 pouces
Capture Deezer : la justice étudie le cas du créateur de TubeMaster
Asus Transformer Pad Infinity : Tegra 4 et écran 2560 x 1600
Livres électroniques : le procès d'Apple débute aujourd'hui aux USA
Comme prévu, Leclerc renouvelle sa gamme Réglo Mobile
Primaires UMP : pour A. Rufenacht,
Haut de page