🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Infos US de la nuit : accord Yahoo Twitter, nouvelle inscription pour eBay, applis Google Glass

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des accords à tout va, des dizaines d'applis pour les Glass, eBay qui révolutionne l'inscription... Voilà les dernières nouvelles tech venues des États-Unis !

Accord Samsung - Telefonica

L'entreprise espagnole de télécommunication Telefonica a annoncé jeudi un deal avec le sud-coréen Samsung. Plus de facilités seront offertes aux clients des deux sociétés. Concrètement, tout achat online (applications, jeux, vidéos, livres,etc.) effectué depuis un smartphone Samsung pourra dorénavant directement être facturé sur l'abonnement de Telefonica. Pratique !

Accord Yahoo - Twitter

La CEO de Yahoo, Marissa Mayer, a confirmé hier un partenariat avec Twitter. Le but : bien évidemment offrir aux utilisateurs du moteur de recherche une information instantanée, des déclarations people ou encore des commentaires politiques. Les Tweet seront directement intégrés au Fil d'Actualité de Yahoo.

Hangout “bientôt” compatible avec les SMS

Mercredi, Google présentait Hangout, système de messagerie unifié sous Android. Seul problème, lors de cette présentation, jamais le moteur de recherche n'a parlé de textos... Un sérieux oubli rectifié hier, lors d'un chat question/réponse, où un des responsables a affirmé que Hangout serait “bientôt compatible avec les SMS. C'est d'ailleurs une des demandes les plus récurrentes.

Nombreux ajouts Google Glass

Une cession spéciale Google Glass se tenait jeudi lors du Google I/O. Le groupe en a profité pour annoncer le lancement d'une dizaine de nouvelles applications. CNN, Facebook, Twitter, Evernote ou encore Elle. La liste est ici et il y en a pour tous les goûts.

Se connecter à eBay avec son permis de conduire !

La compagnie de commerce en ligne vient de rendre son application iOS plus agréable à utiliser. Des photos plus grandes, un système plus facile à gérer pour les enchères se terminant, mais surtout, la possibilité de se loguer en scannant son permis de conduire. Un gain de temps considérable pour les néophytes, si l'on considère le nombre de clics normalement requis pour une première inscription.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Nexus 5 annoncé en octobre avec Android 5.0 ?
Un manuel en fuite confirme les spécifications du futur LG Nexus 5 pour Google
Une vidéo du Nexus 5 publiée avant l'heure par SFR ?
Le Nexus 5 apparaît furtivement sur le Play Store de Google
Google annonce son Nexus 5 et Android 4.4 KitKat
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page