Infos US de la nuit : la Note 8 à Londres, du nouveau pour les forums, Amazon qui investit

Sébastien GIRON
06 avril 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Samsung qui pense enfin aux Londoniens, les développeurs qui sortent les forums des placards, T-Mobil qui tente de séduire les conducteurs américains.... Pour bien lancer le week-end, rien de tel que de l'actualité tech toute fraîche en provenance des États-Unis !

Nouvelle offre de T-Mobile et Audi

Depuis toujours, T-Mobile propose des abonnements spéciaux aux propriétaires d'Audi. Des forfaits qui leur permettent de donner à leurs véhicules un côté “super connecté”, avec notamment accès à Google Earth, Google Voice ou encore à la radio SiriusXM. Vendredi, l'opérateur et le constructeur ont officialisé de nouveaux abonnements : il sera désormais possible de souscrire pour 12, 24 ou 30 mois, au lieu du simple forfait de 30 jours jusque là mis en place.

Readability lance Top Reads

Le site déjà bien pratique Readability, qui permet de grosso modo remettre à plus tard vos lectures en ligne, a ouvert hier une nouvelle section : Top Reads.Comprenez, une page reprenant ses articles les plus consultés lors de la dernière heure/journée/semaine. Une aubaine et un gain de temps considérable pour les quelques 5 millions d'utilisateurs mensuels que compte le site.

La Galaxy Note 8 dispo à Londres

La tablette du Sud-Coréen est depuis ce vendredi disponible dans un centre commercial de l'est de Londres. Contre 339 livres, certains Anglais peuvent donc enfin découvrir la version Wi-Fi 16GB de la Galaxy Note 8. Samsung a précisé que d'autres canaux de vente seront bientôt ouverts outre-Manche, sans pour autant préciser lesquels.

Amazon investit dans Business Insider

Un chèque de 5 millions de dollars est venu renflouer vendredi les caisses de Business Insider, site américain d'informations technologiques et financières. Une bonne partie de cette enveloppe vient de la poche d'Amazon, dont le patron, Jeff Bezos, entretient des liens forts avec celui de Business Insider. La société a d'ores et déjà annoncé qu'elle utilisera cet investissement pour améliorer l'ensemble de ses secteurs (éditorial, technologique, commercial, etc.).

Moot : la révolution des forums ?

Oubliés par les développeurs, encore énormément utilisés par les internautes, les forums sont peut-être à l'aube d'une nouvelle aire. Après plus de trois années de développement, Moot est arrivé en ligne ce vendredi. Design, flexibilité et personnalisation sont les trois mots d'ordre de la startup dont le produit fonctionne également sur mobiles et tablettes (iOS + Android).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
ESET commercialise un antivirus dédié aux terminaux Linux
Covid-19 : Dyson (aussi) va produire des respirateurs durant la crise
scroll top