Infos US de la nuit : nouvelle Timeline, record de BlackBerry, LG innove

Sébastien GIRON
14 mars 2013 à 00h52
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une semaine après son nouveau NewsFeed, Facebook a encore dévoilé une nouveauté ; BlackBerry bat des records de ventes ; LG qui lance la reconnaissance optique... Comme chaque matin de la semaine, découvrez l'actu high tech toute chaude venue des Etats-Unis.


Facebook remanie sa Timeline

Nous vous avons écoutés, la Timeline actuelle n'est pas très lisible...” Dans un communiqué paru mercredi sur son site, Facebook a annoncé avoir modifié le fonctionnement et la lecture de sa ligne du temps. Sections spéciales pour les livres, les films ou les applications, nouvelle disposition des photos, cette mise à jour se voudra plus accessible et plus propre. La semaine passée, la bande de Mark Zuckerberg avait déjà présenté le nouveau flux d'actualité de son réseau social.


Carton(s) plein(s) pour BlackBerry

La journée de mercredi s'est plus que bien terminée pour BlackBerry. Son titre a gagné plus de 8% en une seule séance, pour finalement grimper juste au-dessus des 15 dollars. La cause, cette commande historique : pas moins d'un million de BlackBerry 10 ont été commandés par un partenaire anonyme ! Un record de vente pour le groupe canadien, qui a annoncé que la livraison avait d'ores et déjà débuté.


Le fondateur d'Android quitte son poste mais pas le navire

Andy Rubin a décidé de ne plus diriger la section Android de Google. Dans une lettre écrite à ses désormais ex-collègues, et relayée mercredi par le Wall Street Journal, il se dit satisfait de la croissance incroyable du projet. S'il quitte cette section du groupe, il reste cependant au sein de Google “pour y commencer un nouveau chapitre”. Andy Rubin sera remplacé par Sandar Pichai.


Twitter met à jour son service Analytics

On en sait désormais plus sur le nouveau Twitter Center Ads. Mercredi, les développeurs du groupe ont commenté les améliorations portées à l'outil d'analyse de compte. Une mise à jour qui visera principalement les entreprises puisque les principales modifications concerneront les campagnes publicitaires et promotionnelles.


Reconnaissance optique pour LG

Les utilisateurs du Optimus G Pro pourront bientôt avoir droit à une innovation de taille : la reconnaissance optique ! Arrêter et redémarrer une vidéo ne prendra désormais pas plus longtemps qu'un clignement d'œil. Une technologie qui sera lancée par LG dès le mois prochain, en Corée du Sud, via un pack spécial, le “Value Pack”.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
L'iPhone 9 s'appellerait finalement iPhone SE, et serait disponible ... demain
scroll top