Kwaga introduit son gestionnaire de contacts sur Outlook

01 juin 2018 à 15h36
0
0082000004905376-photo-kwaga-writethatname-logo-sq.jpg
Spécialisée dans l'analyse sémantique des courriers électroniques, la société Kwaga teste l'intégration de son service WriteThat.Name au sein d'Outlook.

Fondée en 2008, la société française Kwaga propose depuis le mois de mai dernier un service baptisé WriteThat.Name permettant de gérer automatiquement son carnet d'adresses. Kwaga explique que ce mécanisme repose sur « l'identification sémantique et (...) l'extraction des informations contenues dans les signatures d'emails ». Initialement disponible au sein du service Gmail, WriteThat.Name cible désormais les professionnels utilisant l'application Microsoft Outlook.

Kwaga, qui a récemment levé 1,2 million d'euros, annonce en effet l'ouverture d'une phase bêta pour un nouveau plugin, lequel sera capable de mettre à jour sa liste de contacts. Le plugin est en mesure de scanner les précédents emails et pourra être configuré directement depuis les options d'Outlook. Un journal d'activité permettra à l'utilisateur de passer en revu les différentes modifications lesquelles pourront être synchronisées avec un smartphone.

Pour participer au programme de test, rendez-vous sur cette page. Le plugin est compatible avec les éditions 2007 et 2010 de Microsoft Outlook sur Windows. Disponible gratuitement pour la création de 40 contacts par mois et des mises à jour hebdomadaires, WriteThat.Name est disponible en version premium pour 2€/mois ou 15€/an avec une analyse quotidienne et un nombre illimité de nouveaux contacts.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Franck Esser, SFR :
Sony Stacked CMOS : une innovation majeure pour les capteurs de smartphones
22 pays, dont la France, signent l'accord anti-contrefaçon ACTA
Intel investit 120 millions de dollars dans des brevets de RealNetworks
Wave Y La Fleur : une version colorée du smartphone sous Bada 2.0 de Samsung
Microsoft a reversé 250 millions de dollars à Nokia au 4e trimestre 2011
AMD propose les Catalyst 12.1 et montre les 12.2 !
Nokia est dans le rouge mais a vendu
BookPlace DB50 : Toshiba annonce une liseuse sous Android pour le Japon
Médiamétrie / NNR : palmarès des audiences Web en décembre
Haut de page