Spectre : HP fait la promo de son futur ultrabook

01 juin 2018 à 15h36
0
Après le Folio 13, premier modèle tourné vers les professionnels, HP devrait profiter du CES de Las Vegas pour dévoiler un second ultrabook, sans doute pensé pour le grand public. Baptisé Spectre, il fait ses premiers pas en ligne par le biais d'une vidéo aussi promotionnelle que peu explicite.

Malmené sur le segment de l'informatique grand public en 2011, HP devrait articuler l'offensive signant son grand retour dans la course aux ordinateurs portables avec le Spectre, une machine résolument rangée dans la catégorie des ultrabooks si l'on en croit cette première vidéo promotionnelle. Celle-ci ne montre pas grand chose, si ce n'est que le fabricant américain semble avoir mis l'accent sur la finesse du châssis, à l'instar de concurrents comme Asus, Acer, LG ou Samsung.


Aucune information technique n'est communiquée à ce stade, mais HP en dira sans doute plus pendant le salon CES, qui ouvrira ses portes le 10 janvier prochain à Las Vegas. On ne prendra toutefois pas trop de risque en tablant sur une configuration de type Intel Core i5 / 4 Go de mémoire vive / SSD, intégrée à un châssis de 13 ou 14 pouces. Fin novembre, HP a lancé sur le sol américain un premier ultrabook tourné vers les professionnels, le Folio 13, affiché à un prix de départ de 900 dollars.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus Transformer Prime : du neuf concernant Android 4.0 et le bootloader
La licence Mozilla passe en version 2.0
Google rachète plus de 200 brevets à IBM
Avertisseurs de radar et téléphone au volant : sanctions durcies
Google se voit forcé de pénaliser Chrome dans son moteur
Insync : le service de synchronisation s'ouvre au public
Aux Etats-Unis, IE6 s'est symboliquement éteint
Free Mobile : le lancement retransmis en direct... ou pas ?
MSI Big Bang Xpower II : carte mère X79 très haut de gamme
RIM s'apprêterait à se séparer de ses deux co-présidents
Haut de page