Un ordinateur portable à deux écrans tactiles en préparation chez Acer

Antoine Duvauchelle
Publié le 13 septembre 2010 à 08h25
00FA000003539602-photo-acer-dual-screen.jpg
Un ordinateur portable avec un écran 15 pouces, signé Acer, c'est chose plutôt habituelle. Mais lorsqu'en lieu et place du clavier, on doit retrouver un écran tactile, couplé au premier écran - lui aussi tactile - ça devient plus intéressant. L'écran du haut devrait afficher le bureau, comme n'importe quel écran, tandis que celui du bas pourra afficher n'importe quoi.

Des touches de clavier, des raccourcis, des menus liés à une application lancée... Il pourra offrir n'importe quel type d'outils. L'ordinateur, encore à l'état de prototype, embarque un processeur Intel Core i5 cadencé à 2,67 GHz. Il fait tourner Windows 7, sur un écran 15 pouces, et selon la source de TechReviewSource, qui a reçu les images en fuite, il est encore lent et buggé.

On en est donc à un stade précoce de son développement, et plusieurs choses pourraient changer dans la configuration avant une éventuelle commercialisation.

01F4000003539604-photo-acer-dual-screen.jpg

01F4000003539606-photo-acer-dual-screen.jpg
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.