Apollo Plus : une prochaine mise à jour de Windows Phone 8 ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Dévoilé il y a à peine un mois, le système d'exploitation mobile Windows Phone 8 recevrait une mise à jour dans le courant du premier trimestre 2013.

008C000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg
Sorti le 29 octobre dernier, le système Windows Phone 8 est actuellement adopté par les constructeurs Nokia, HTC et Samsung. Peu de temps après sa sortie, à l'occasion de la conférence Build, Thomas Fennel, responsable chez Microsoft, avait avoué que l'équipe de développement n'avait pas eu le temps d'embarquer toutes les fonctionnalités initialement prévues et notamment un centre de notifications.

Le magazine The Verge rapporte de plusieurs sources que Microsoft plancherait déjà sur une nouvelle version de l'OS. Baptisée Apollo Plus, cette mise à jour viserait à apporter plusieurs correctifs et quelques fonctionnalités supplémentaires.

Apollo Plus proposerait notamment la prise en charge du VPN, une fonctionnalité ciblant principalement les professionnels afin qu'ils se connectent aux serveurs de leur entreprise. Microsoft optimiserait également la connexion WiFi ainsi que la prise en charge de l'audio.

A la différence des précédentes mises à jour Apollo Plus serait déployé directement via internet et ne nécessiterait pas que le smartphone soit relié à l'ordinateur via un câble USB. Selon The Verge, Microsoft détaillerait cette prochaine mise à jour à l'occasion du Mobile World Congress.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Open Source fait économiser 11 millions d'euros à Munich
Clubic ride à Lausanne avec cinq caméras embarquées
SFR annonce un plan de départs volontaires touchant 856 emplois
4G chez SFR : inauguration aujourd'hui à Lyon et quatre villes de plus annoncées
Bouygues Telecom B.duo : un numéro virtuel et temporaire rattaché à une ligne réelle
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page