Windows Phone 8 : les caractéristiques des smartphones de HTC dévoilées ?

0
Après Samsung et Nokia, HTC prévoirait également de commercialiser des téléphones dotés du système Windows Phone 8 et quelques détails à propos de ces derniers semblent avoir fuités sur la Toile.

00DC000005393881-photo-htc-8x.jpg
Après avoir unifié sa gamme de smartphones Android avec les One X, One S et One V, le constructeur taïwanais HTC pourrait lever le voile sur trois nouveaux modèles accueillant le prochain système mobile de Microsoft. Le blog Pocket-Lint.com expliquait avoir récupéré quelques informations sur trois téléphones au nom de code HTC Zenith, HTC Accord et HTC Rio. Par la suite, quelques rapprochements ont été observés avec d'autres appellations et il semblerait que ces derniers soient commercialisés en tant que HTC 8X, HTC 8S et HTC 8V.

Avec un écran HD Super LCD de 4,7 pouces, le modèle haut de gamme, le HTC 8X, se positionnerait face au Lumia 920 et au Samsung Ativ S. il disposerait d'un appareil photo de 8 mégapixels et serait propulsé par une puce double coeur SnapDragon S4. Le HTC 8S affiche une dalle de 4,3 pouces. Nous retrouverions un appareil photo de 8 mégapixels et une puce SnapDragon (MSM8960) double cœur cadencée à 1,2 GHz couplée à 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Ces deux modèles seraient compatibles avec la technologie de paiement sans contact NFC. Enfin le HTC 8V serait doté d'un écran WVGA de 4 pouces, d'une puce S4 (MSM8227) avec 512 Mo de RAM et d'un appareil photo de 5 mégapixels.

Pour rappel, HTC tiendra sa conférence de rentrée le 19 septembre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page