Les fonctionnalités de Windows Phone 7.8 brièvement dévoilées ?

Sur sa page de Facebook, Microodt Italie aurait accidentellement dévoilé les nouveautés qui seront introduites au sein de Windows Phone 7.8.

00BE000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg
Lundi dernier, Microsoft a donné le coup d'envoi pour Windows Phone 8, la prochaine version majeure de son système d'exploitation mobile. En revanche, contrairement aux attentes, aucune information n'a été communiquée sur Windows Phone 7.8, une mise à jour attendue par les détenteurs actuels de smartphones Windows Phone 7.5 qui ne pourront effectuer une transition vers Windows Phone 8 sur leurs appareils.

Le site BetaNews rapporte que Microsoft Italie a brièvement partagé des détails sur sa page officielle de Facebook avant de les retirer. Buzz orchestré ou publication accidentelle ? Quoi qu'il en soit, ces détails n'ont pas échappé à nos confrères. Selon BetaNews, le texte expliquait ainsi que Windows Phone 7.8 se caractérisera par un nouvel écran d'accueil. Cette information fut communiquée au mois de juin et Microsoft expliquait qu'il s'agissait du même écran personnalisable introduit sur Windows Phone 8.

La fonctionnalité Room, décrite lundi dernier comme un endroit au sein duquel il sera possible de partager du contenu et d'envoyer des messages avec plusieurs personnes, serait à priori disponible sur Windows 7.8. Le partage de calendrier aurait notamment été mentionné par Microsoft Italie. Enfin la base de données de Xbox Music serait disponible au sein de l'application Zune.

D'après cette publication, les fonctionnalités Monde des enfants, permettant de prêter son téléphone à ses enfants, le portefeuille virtuel ou encore la fonctionnalité Data Sense proposant de mieux contrôler la consommation de data ne serait donc pas embarquées au sein de Windows Phone 7.8.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Me.ga : Kim Dotcom dévoile l'adresse du nouveau Megaupload
Android accroît son avance sur iOS et atteint 75% des ventes
Samsung Smart Dock : votre Galaxy Note II devient PC de bureau
LinkedIn a presque doublé son chiffre d'affaires ce trimestre
Ouya : bientôt un SDK pour la console de jeux sur Android
La société française Vupen affirme avoir hacké Windows 8 et IE10
LG Touch 10 : un moniteur tactile sans fioriture pour Windows 8
Ballot screen : 9 millions de téléchargements en moins pour Firefox
Sharp revoit ses objectifs à la baisse
Windows Phone 8 : Microsoft publie son utilitaire pour OS X
Haut de page