Les fonctionnalités de Windows Phone 7.8 brièvement dévoilées ?

02 novembre 2012 à 10h49
0
Sur sa page de Facebook, Microodt Italie aurait accidentellement dévoilé les nouveautés qui seront introduites au sein de Windows Phone 7.8.

00BE000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg
Lundi dernier, Microsoft a donné le coup d'envoi pour Windows Phone 8, la prochaine version majeure de son système d'exploitation mobile. En revanche, contrairement aux attentes, aucune information n'a été communiquée sur Windows Phone 7.8, une mise à jour attendue par les détenteurs actuels de smartphones Windows Phone 7.5 qui ne pourront effectuer une transition vers Windows Phone 8 sur leurs appareils.

Le site BetaNews rapporte que Microsoft Italie a brièvement partagé des détails sur sa page officielle de Facebook avant de les retirer. Buzz orchestré ou publication accidentelle ? Quoi qu'il en soit, ces détails n'ont pas échappé à nos confrères. Selon BetaNews, le texte expliquait ainsi que Windows Phone 7.8 se caractérisera par un nouvel écran d'accueil. Cette information fut communiquée au mois de juin et Microsoft expliquait qu'il s'agissait du même écran personnalisable introduit sur Windows Phone 8.

La fonctionnalité Room, décrite lundi dernier comme un endroit au sein duquel il sera possible de partager du contenu et d'envoyer des messages avec plusieurs personnes, serait à priori disponible sur Windows 7.8. Le partage de calendrier aurait notamment été mentionné par Microsoft Italie. Enfin la base de données de Xbox Music serait disponible au sein de l'application Zune.

D'après cette publication, les fonctionnalités Monde des enfants, permettant de prêter son téléphone à ses enfants, le portefeuille virtuel ou encore la fonctionnalité Data Sense proposant de mieux contrôler la consommation de data ne serait donc pas embarquées au sein de Windows Phone 7.8.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

POCO lance le M3 : un smartphone ultra endurant à partir de 159€
CyberGhost 8 : que vaut la dernière version du VPN ?
Gimp, l'alternative libre à Photoshop, fête ses 25 ans
Ford Mustang Mach-E : entre 340 et 483 km d'autonomie certifiée aux États-Unis
Crypto.com obtient plusieurs autorisations réglementaires pour son activité en Europe
Cyberpunk 2077 : après 175 heures, un développeur n'a toujours pas terminé le jeu
Black Friday : un PC gaming DELL G3 Inspiron avec une GeForce GTX 1650 vraiment moins cher
Cette TV LED 4K de 55 pouces est vraiment à prix cassé chez Cdiscount pour Noël
Test JBL Quantum 100 : un casque-micro sympa et bon marché
Offrez une paire d'ampoules connectées Philips Hue en promo Noël sur Amazon
Haut de page