Microsoft déploie une mise à jour de routine pour Windows Phone

01 juin 2018 à 15h36
0
006E000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg
Microsoft annonce le déploiement d'une mise à jour à destination de ses smartphones Windows Phone corrigeant plusieurs bugs.

Eric Hautala, responsable général du département Customer Experience Engineering au sein de la division Windows Phone chez Microsoft, annonce qu'une nouvelle mise à jour est actuellement déployée pour les utilisateurs. Plus précisément, celle-ci sera disponible auprès des opérateurs mobiles qui décideront ou non de la proposer à leurs clients.

Dans sa version 7.10.8107.79, le système Windows Phone corrige le clavier virtuel. Un bug causait effectivement la disparition de ce dernier lors de son utilisation. Notons par ailleurs que les problèmes de synchronisation des courriers électroniques pour les comptes Gmail seraient aussi résolus. L'envoi des données de géo-localisation anonymes à Microsoft requiert désormais l'approbation de la part du mobinaute au sein du hub Contacts.

Microsoft précise également avoir rejeté le certificat électronique DigiCert Sdn Bhd pour des raisons de sécurité. Un patch corrige les conversations par email au sein d'un compte Microsoft Exchange ; la réponse à un message inclut désormais l'email d'origine. Enfin Microsoft a peaufiné les notifications de messages sur le répondeur vocal qui posaient quelques problèmes sur les marchés asiatiques et européens.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2012 : OLPC dévoile la XO 3.0, sa tablette à 100 dollars
Facebook : la FTC sommée d'enquêter sur la Timeline
Finlande : un FAI est sommé de bloquer The Pirate Bay
Canonical présente son système Ubuntu TV
Opera Software dévoile l'Opera Store sur TV connectées
CES 2012 : Gametel, manette de jeu pour iOS et Android
HTC et Motorola s'attendent à des résultats décévants
Insolite : un iPad chute de 30 000 mètres... et fonctionne toujours
Vermeer, la 3D holographique tactile par Microsoft
Neufbox Évolution de SFR : les jeux à la demande au coeur d'une mise à jour
Haut de page