Asus a dévoilé un nouvel ordinateur tout-en-un lors de sa conférence de presse, hier, à Berlin. La cible manifeste de ces produits : l'iMac d'Apple.
Robe en aluminium brossé, finesse, design du pied : on peut tout à fait rapprocher le travail réalisé par Asus sur sa série Zen AiO S de celui d'Apple sur son iMac.
Deux modèles ont été présentés par Asus hier : une version 22 pouces, et une seconde au format 24 pouces. Chacune d'entre elles est déclinée en différentes références, selon les options choisies.
Vous bénéficiez d'un affichage sur 3 840 par 2 160 pixels (Ultra HD) pour les versions les plus haut de gamme, d'un Core i5-6400T ou un Core i7 (de génération Skylake), de 8 à 32 Go de mémoire vive et d'un stockage qui peut varier du disque dur de 1 To au SSD de 512 Go connecté en PCI-E. Côté affichage, c'est au plus une GeForce GTX 960M qui sera proposée.
Toutes disposent en revanche de six haut-parleurs (pour un total de 16W), d'une caméra utilisant la technologie Intel RealSense et de deux ports USB 3.1 Type-C.
Le lancement de ces machines prévu vers la fin de l'année. Les prix varieront évidemment selon la configuration choisie, mais devraient débuter à 1 099 euros pour le modèle 22 pouces.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.