Comment utiliser Spotify avec d'autres appareils ?

14 juin 2021 à 14h53
0

Leader du streaming, Spotify (Android - Windows ) rencontre un franc succès aux quatre coins du globe grâce à son interface ergonomique et son catalogue qui rassemble des millions de titres et d’artistes. Afin d’écouter de la musique et des podcasts en extérieur comme à la maison, l'application est dotée de fonctionnalités astucieuses comme Spotify Connect. Ce dossier permet de découvrir comment prendre en main Spotify pour l'utiliser avec d'autres appareils connectés.

Afin de vous assurer de la compatibilité de vos appareils avec Spotify, rendez-vous sur le site Spotify Everywhere . Si certains de vos appareils ne figurent pas sur ce site, vous avez la possibilité de contacter directement le fabricant.

Comment se servir de Spotify avec un assistant vocal ?

Spotify peut être utilisé avec plusieurs assistants vocaux comme Bixby, Alexa ou le Google Assistant. Cela permet de contrôler l'application à l'aide de commandes vocales. Une fonctionnalité très utile pour garder les mains libres. Si vous souhaitez en apprendre davantage, rendez-vous sur le tutoriel "Comment utiliser Spotify avec les assistants vocaux ? ".

Comment utiliser Spotify avec des appareils domestiques ?

Il est également possible de connecter Spotify avec certains appareils présents à votre domicile pour écouter de la musique ou des podcasts. Si vous souhaitez en apprendre davantage, plusieurs tutoriels vous guident pas à pas pour savoir comment utiliser Spotify avec un écran connecté , sur une télévision , avec des enceintes ou encore avec une console de jeu .

clubic__Spotify-Connect-demonstration__938126__436968_854x480_4.jpg

Comment se servir de Spotify avec une montre connectée ?

Pour vous accompagner dans tous vos déplacements, il est également possible d'utiliser l'application Spotify à partir de montre connectée. Cette fonctionnalité est parfaite pour vous accompagner sur le chemin du travail, lors d'une randonnée ou pendant un footing. Le guide "Comment utiliser Spotify sur une montre connectée ? " vous montre les différentes étapes à suivre pour utiliser cette fonction.

Fossil_MK_3watches-Appli-Spotify-logo.jpg_cropped_375x375

Comment utiliser Spotify en voiture ?

Enfin, l'application de streaming ne s'arrête pas là et propose même d'écouter de la musique en voiture . Cela permet d'écouter une liste d'écoute ou des podcasts facilement sans avoir à garder votre téléphone sous la main. Il existe plusieurs manières de procéder et notre tutoriel dédié à cette fonctionnalité très intéressante se charger de vous expliquer comment faire.

tuto_25_spotify_everywhere_voiture

Spotify est une application qui regorge de fonctionnalités. Pour apprendre à bien vous servir de son interface, régler vos paramètres utilisateur et partager du contenu, consultez notre dossier complet.

Modifié le 14/06/2021 à 14h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Counter Strike : de petit mod amateur à raz-de-marée planétaire
Spartacus : le péplum qui cache un grand cœur derrière ses muscles
Le dernier Atlas : une fascinante uchronie robotique, à la française
Astartes — Quand l'Empereur lui-même remarque votre talent
Dune : un voyage contemplatif sous le soleil brûlant d'Arrakis
Marvel et DC interdisent aux créateurs de vendre librement des NFT de leurs œuvres
HBO Max et DC : une série sur le Pingouin serait en route
Final Space : la série animée ne reviendra pas pour une saison 4
Lemmings : ces pauvres rongeurs qu'on a massacrés par dizaines
Superman & Lois : The CW tiendrait-elle sa meilleure série DC ?
Haut de page