L'Apple Watch est disponible en France malgré un stock limité

01 juin 2018 à 15h36
0
La montre connectée d'Apple est mise en vente dans pas moins de neuf pays à travers le monde, dont la France. Le stock est limité toutefois, et les prochaines livraisons sont prévues pour le mois de juin.

L'Apple Watch est officiellement disponible en France. Son lancement est également organisé dans huit autres pays à travers le monde à savoir le Japon, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Allemagne, Hong Kong, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Les ventes de la montre connectée d'Apple vont donc pouvoir débuter.

0190000007941825-photo-apple-watch-edition.jpg


L'Apple Watch est, par principe, disponible puisque les livraisons commencent dès aujourd'hui. Cependant, obtenir son modèle est loin d'être garanti. Il est par exemple inutile de se rendre dans un Apple Store pour acquérir la montre, la boutique ne permet que de prendre en main le dispositif.

Pour obtenir la montre, il est obligatoire d'avoir précommandé le produit sur le site de la marque américaine. Pour certaines de ces personnes, des Apple Watch, en nombre restreint sont à présent disponibles. Apple indique d'ailleurs que la prochaine livraison de montres est programmée pour le mois de juin.

Restent les six magasins partenaires d'Apple. En France, Colette permet d'aller chercher sur place son modèle après l'avoir précommandé sur leur site. Enfin, un stock très limité serait disponible en boutique à Paris.

A lire également
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Capgemini se renforce aux États-Unis et sur l'externalisation
Mobile : les prix ne baisseront plus, selon Stéphane Richard
Freelancer.com sécurisera mieux les paiements grâce à Escrow
Trois ans après l'arrivée de Free Mobile, Orange se relance enfin
Dropbox s'inspire de Google Drive pour le travail collaboratif
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page