Activité Steel : Withings décline sa gamme de montres connectées

Le français Withings annonce une nouvelle montre connectée dans sa gamme Activité, la Steel, qui reprend les fonctions de suivi de l'activité et l'apparence horlogère des modèles précédents mais rend plus abordable le boîtier métallique.

Withings décline ses gammes avec l'annonce, lundi, de la montre Activité Steel. La nouvelle venue reprend les fonctions principales de la variante Activité Pop, testée en début d'année dans nos colonnes, mais abandonne le tout plastique au profit d'un boîtier en acier. Design et qualité de fabrication y gagnent donc, tout en conservant un positionnement tarifaire relativement accessible, avec un prix public fixé à 170 euros. Le bracelet reste cependant synthétique, quand la montre Activité (première du nom, lancée en 2014), propose du cuir véritable et un verre saphir.

Pour le reste, les fondamentaux sont conservés : on retrouve donc un verre tactile, capable de recevoir des instructions via un tapotement, et un double cadran affichant l'heure et le décompte des pas réalisés dans la journée. Associée à l'application mobile dédiée (Withings Health Mate), la gamme promet par ailleurs de détecter automatiquement le type d'activité physique pratiquée par son porteur et propose diverses fonctions de type réveil matin, mesure de la qualité du sommeil, etc.

L'Activité Steel, dont la pile est censée assurer jusqu'à huit mois d'autonomie, est commercialisée dès à présent via le site de Withings.

0258000008246324-photo-montre-withings-activit-steel.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Carl Icahn vend ses actions eBay et achète des actions PayPal
TrackR Atlas : pour géolocaliser ses objets perdus à la maison
Google optimise l'interprétation des requêtes vocales complexes sur Android
Gmail sur Android : un bug permet de se faire passer pour une autre personne
Nest dévoile un nouveau thermostat connecté
Facebook : quand les entreprises s’emparent du filtre bleu-blanc-rouge
Alerte au virus
Donjons et Dragons : de la table du salon à la réalité virtuelle
Apple News et Instant Articles (Facebook) ne rapportent pas autant que prévu aux médias
Google met en garde contre le câble USB Type-C de OnePlus
Haut de page