LG Watch Urbane : disponible à la commande, 349 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
La LG Watch Urbane sous Android Wear est désormais disponible à la précommande via le Google Store ou par l'intermédiaire de Bouygues Telecom. Comptez 349 euros, avec des livraisons qui débuteront courant mai.

Dévoilée en février dernier lors du Mobile World Congress, la LG Watch Urbane fait ses premiers pas dans le commerce. Cette montre connectée sous Android Wear vient de faire son entrée sur le Google Store où elle est proposée à 349 euros (ou 349 dollars outre-Atlantique). Pour l'instant, seule la version argent est disponible à la commande, même si la variante or devrait suivre sous peu. Google annonce un départ des entrepôts au 11 mai, ce qui devrait permettre aux premiers acheteurs d'être livrés le 12 ou le 13. La montre est aussi référencée chez Bouygues Telecom, à un tarif identique.

Ronde, dotée d'un corps en métal et d'un bracelet en cuir, la LG Watch Urbane cherche à ressembler à une montre traditionnelle tout en donnant accès à la richesse fonctionnelle d'Android Wear. Résistante à l'eau (IP67), elle est soutenue par un écran P-OLED (1,3 pouce, 320 x 320 pixels), un processeur SnapDragon S400 à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage. Équipée de la panoplie habituelle des capteurs dédiés au suivi de l'activité physique, elle communique avec un smartphone Android en Bluetooth, et fait partie des rares modèles Android Wear capables de se connecter à un point d'accès WiFi.

Ci-dessous, notre prise en main de la LG Watch Urbane réalisée au MWC de Barcelone.



Pour aller plus loin, voir aussi :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook Messenger s'enrichit d'appels vidéo
Buffalo : un disque dur résistant aux chutes et sécurisé par NFC
Des drones pour lutter contre la déforestation
Apple commence 2015 au sommet grâce à l'iPhone et à la Chine
Sur chaque Windows Phone vendu, Microsoft perdrait 12 centimes
Affaire Google :  la Commission européenne passe en revue 19 plaignants
Infos US de la nuit : la valorisation du secteur high tech en question
Hands Omni : un gant
Google Nexus 7 : derniers exemplaires en vente avant la retraite
Star Wars : un X-Wing dans la stratosphere pour attirer l'attention de JJ Abrams !
Haut de page