🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Le chanteur Will.i.am commercialisera sa propre montre connectée cet été

07 avril 2014 à 11h05
0
Le chanteur des Black Eyed Peas Will.i.am a annoncé le week-end dernier être en train de concevoir sa propre montre connectée. Il s'agit d'une smartwatch qui n'a pas besoin de smartphone pour fonctionner, et dont la commercialisation est prévue pour juillet prochain.

00FA000003797270-photo-le-musicien-will-i-am.jpg
Quand les people se mettent au high-tech, faut-il se réjouir de voir débarquer de nouvelles innovations, ou avoir peur d'un coup marketing ? La question peut se poser avec l'annonce réalisée par l'artiste Will.i.am ce week-end. Sur le plateau d'un talk-show américain, le chanteur des Black Eyed Peas a annoncé avoir développé son propre concept de montre connectée.

Le musicien explique avoir créé sa propre entreprise pour concevoir cette montre qui fait également office de téléphone portable. Elle dispose par ailleurs d'un accès à Internet pour accéder aux réseaux sociaux, ainsi que d'une connectique Bluetooth pour être reliée à un casque.

Les spectateurs ont tout d'abord cru à une plaisanterie, mais le chanteur a assuré sur son compte Twitter que cette montre est bien d'actualité et devrait être disponible dans le commerce à partir de juillet 2014. Will.i.am a promis de dévoiler des informations plus précises prochainement.

L'intérêt du chanteur pour les nouvelles technologies n'est pas nouveau : en 2011, il avait notamment été recruté par Intel comme directeur de la création, avant de s'associer à une gamme d'accessoires pour iPhone en 2012. C'est cependant la première fois qu'il créé sa propre entreprise en vue de commercialiser un produit financé avec ses propres deniers.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WebOS : les travaux d'une nouvelle interface avortée sont publiés en open source
Sony Alpha 7S : une caméra 4K à très haute sensibilité
Microsoft cherche un moyen d'émuler les jeux de Xbox 360 sur Xbox One
Yahoo : vers la production de vraies séries Web pour concurrencer Netflix ?
Orange Hi 4G : un smartphone 4G low cost à 120 euros
<b>Joyeux Noël</b>
Rachat de SFR : Arnaud Montebourg va
PayBitcoin : un distributeur de bitcoins low cost se finance via IndieGogo
Hera : un gestionnaire de tâches en HTML5 pour rapprocher Android de Chrome ?
Microsoft présente un concept d'interface pour les voitures connectées
Haut de page