🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Microsoft peaufine encore Hotmail

24 septembre 2010 à 08h10
0
L'équipe de Windows Live continue de plancher sur son service de courriers électroniques. Cet été Hotmail a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités permettant de mieux gérer ses messages et la prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync. En plus de pouvoir créer des filtres à la volée, le dispositif anti-spam a été renforcé et les messages peuvent être consultés sous forme de conversations. Microsoft y a aussi intégré Office Web Apps pour la consultation des pièces jointes, et Skydrive pour l'envoi de ces dernières. Par ailleurs il est désormais possible de prévisualiser les médias reçus directement au sein de sa boite mail.

L'équipe annonce de nouveaux changements à venir. En effet, le raccourci permettant de filtrer les messages contenant les numéros de suivi d'un colis trouve désormais une réelle utilité. Dans cette section pré-configurée qui ne contenait que les messages du service postal américain, l'internaute y retrouvera désormais les informations provenant de Fedex, DHL et UPS.

012C000003582150-photo-hotmail.jpg
012C000003582152-photo-hotmail.jpg


Facebook s'intègre un peu plus aux services de Microsoft. Le réseau communautaire est déjà disponible via le client Windows Live Messenger ainsi que sur l'application iPhone. Prochainement il sera possible de discuter avec ses contacts sur Facebook Chat directement depuis le webmail. Par ailleurs, l'internaute pourra mettre en ligne une série de photos jusqu'à 10 Go via l'intégration de Skydrive. Jusqu'à présent cette option n'était disponible qu'aux Etats-Unis. Notons que la limite allouée aux pièces jointes traditionnelles s'aligne sur la concurrence en passant 25 Mo.

La lecture directe des vidéos insérées aux sein des messages se cantonnait à YouTube et Hulu. L'équipe y a également ajouté la prise en charge de DailyMotion et Justin.tv. Enfin, toujours dans l'optique de simplifier la gestion du courrier, Hotmail introduit également la possibilité de créer des sous-dossiers.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft met à jour Office Web Apps
Orange prévoit l'installation d'un nouveau câble sous-marin dans l'Océan Indien
Oracle veut racheter un fabricant de puces
NVIDIA embrasse OpenCV et l'accélère
Avant sa transition vers AdCenter, Yahoo! devient la régie de musicMe
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page