Le nouveau Hotmail disponible pour tous

04 août 2010 à 13h08
0
03289936-photo-hotmail-logo.jpg
Dévoilé au mois de mai dernier, le nouveau Windows Live Hotmail est désormais disponible pour l'ensemble des internautes, soit 350 millions d'utilisateurs dans 220 pays. La mise à jour a débutée le 16 juin dernier pour être progressivement déployée de serveurs en serveurs.

Avec cette nouvelle version Microsoft introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités. Outre une meilleure gestion de sa boite avec la possibilité de créer des filtres à la volée, le dispositif anti-spam a été renforcé et les messages peuvent être consultés sous forme de conversations. Rappelons aussi l'intégration d'Office Web apps, de Skydrive pour l'envoi des pièces jointes ou la possibilité de prévisualiser les médias reçus directement au sein de sa boite mail. Vous retrouverez de plus amples informations sur toutes ces nouveautés ici.

La mise à jour n'a cependant pas été exempte de problèmes. Près d'un millier de messages ont ainsi été publiés sur le forum officiel de support de Windows Live. Certains utilisateurs ont en effet rencontré plusieurs bugs souvent liés à la version de leur navigateur. Mike Schackwitz, de l'équipe de Windows Live, explique que suite aux retours des internautes plusieurs changements sont survenus et notamment au niveau du web messenger qui ne se connectera plus automatiquement à chaque nouvelle session.

D'autres nouveautés feront leurs apparitions un peu plus tard et notamment la prise en charge de Microsoft ActiveSync permettant de configurer son compte sur un smartphone compatible pour synchroniser automatiquement mails, carnet d'adresses et calendriers. L'on imagine qu'ActiveSync sera implementé à la sortie des Windows Phone 7 prévus pour le mois d'octobre.

01F4000003423300-photo-hotmail.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
scroll top