Microsoft ouvre un programme de bêta-test pour Office

07 juillet 2014 à 09h54
1
Les internautes qui le souhaitent peuvent désormais s'inscrire à un programme de bêta-test organisé par Microsoft autour de la suite Office. Les nouveautés concernées ne sont pas précisées, mais les environnements mobiles paraissent tout particulièrement visés.

Microsoft vient d'ouvrir les portes d'un pre-release program associé à sa suite bureautique vedette. Les internautes intéressés sont invités à remplir un formulaire précisant leur utilisation d'Office et leur équipement. L'éditeur promet qu'une partie d'entre eux, sélectionnés sur la base de ces informations, pourra rejoindre son programme de bêta -test : en contrepartie de cet accès anticipé, il sera demandé aux testeurs de faire remonter leurs retours (feedback) à l'équipe Office.

« Ces programmes s'étendront à travers l'intégralité de la famille Microsoft Office, côté client, serveur ou services en ligne », affirme Microsoft. « La famille de produits comprend les applications Word, Excel, PowerPoint, Visio, Access, Publisher et Outlook, ainsi que Exchange, SharePoint et Project côté serveurs et produits cloud ».

Le formulaire d'inscription distingue les utilisateurs individuels des professionnels, mais ne précise en rien quelle sera la première vague de tests organisée dans le cadre du programme. On notera toutefois qu'entre autres informations, Microsoft demande les équipements mobiles personnels utilisés (smartphone et tablette) ainsi que les éventuels comptes Apple ID et Google de l'utilisateur.

01C2000007491435-photo-microsoft-office-pre-release-program.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

captainoftheship
j’aurais le temps de tester, mais je n’en ai pas l’envie. seul powerpoint m’interesserait et ceci n’est pas suffisant.<br /> je pense cependant qu’il y aura toujours du monde pour tester, il serait bon que certains institutionnels se positionnent pour faire des retours aussi pour le public
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet