Flip Video met à jour ses gammes de caméscopes de poche HD

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000003566148-photo-flip-ultrahd.jpg
La marque Cisco Flip Video, bien connue pour ses modèles de mini-caméscopes, vient de dévoiler les actualisations de ses gammes UltraHD et MinoHD.

Au programme, un nouveau capteur pour les deux modèles, qui permet toujours la réalisation de vidéos en 720p à 60 images par seconde - à l'exception du modèle UltraHD 4 Go, l'entrée de gamme, qui se limite à 30 images par seconde. Testé par Gizmodo, le nouveau capteur embarqué offre une meilleure colorimétrie que celui des modèles précédents et le stabilisateur d'image s'avère convaincant.

00C8000003566150-photo-flipport.jpg
L'autre ajout d'importance se situe sur l'UltraHD : il s'agit du FlipPort un nouveau connecteur situé sous le mini-caméscope juste à côté du port HDMI et qui permet de connecter des accessoires propres aux appareils Flip. Ces derniers devraient être disponibles dans les prochains mois et incluront, entre autre, un micro externe, une batterie externe ou encore un pico-projecteur. D'autres accessoires seront également proposés, comme un boîtier étanche ou un objectif grand angle magnétique.

Les nouveaux modèles de MinoHD et d'UltraHD sont d'ores et déjà proposés sur le site de Flip, aux prix de 149.99 et 199.99 dollars pour les UltraHD 4 et 8 Go, et 179.99 et 229.99 dollars pour les MinoHD 4 et 8 Go.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Street View reste mal-aimé en Allemagne
Oracle dévoile sa nouvelle solution Exalogic Elastic Cloud
Google Music  : Google peinerait à convaincre les majors
Intel : des processeurs à
SkyFire : déjà 1 million de téléchargements sur Android
Diaspora, un nid à malwares ?
Insolite : quand le ministère de la Culture enfreint le droit d'auteur
Mirror for Photos de Memorex : un disque dur externe dédié aux photos
Yahoo! inaugure un nouveau centre de données plus écologique
Haut de page