Razer annonce deux éditions spéciales pour sa souris Naga

Audrey Oeillet
Publié le 06 octobre 2010 à 12h45
0096000003616334-photo-rzr-naga-molten-top.jpg
Le constructeur de matériel pour joueurs Razer a annoncé hier le lancement imminent de deux éditions limitées pour sa souris Naga, destinée principalement aux MMO.

La marque proposera très prochainement la Naga Maelstrom Special Edition, qui affiche une sorte de vortex sur sa coque et bénéficie d'un rétroéclairage bleu, et la Naga Molten Special Edition qui bénéficie quant à elle d'un design craquelé et d'un rétroéclairage rouge.

La Naga est l'un des produits phares du fabricant avec ses 17 boutons programmables optimisés pour accueillir des macros à utiliser dans des jeux en ligne sollicitant beaucoup ce type de configuration, et ces deux éditions spéciales ne remettrons pas ça en cause puisqu'elles proposeront exactement les mêmes spécifications que le modèles de base : un capteur laser 5600 dpi Razer Precision 3.5G, des patins zero-acoustic Ultrastick, un temps de réponse de 1000Hz Ultrapolling / 1ms et un logiciel permettant d'enregistrer des profils adaptés aux personnages joués.

Ces deux souris n'ont donc d'original que leur design et intéresseront peut-être les non-possesseurs d'une Naga. Les autres passeront probablement leur chemin face à ces deux modèles annoncés par le fabricant au prix de 79,99 euros.

012C000003616330-photo-rzr-naga-maelstrom-side.jpg
012C000003616332-photo-rzr-naga-molten-side.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles