Ralph Lauren lance un sac avec chargeurs solaires, vilain et onéreux

Audrey Oeillet
Publié le
Plus connue pour ses vêtements et autres accessoires de mode, la marque Ralph Lauren, propriété du couturier éponyme, vient de lancer une gamme de sacs à dos destinée aux écolos technophiles. Petits budgets s'abstenir.

Difficile de reconnaître la patte du couturier à la vue du RLX, un sac à dos proposé en deux couleurs - noir et orange - qui intègre 4 cellules solaires permettant de générer une puissance de 3,45 Watts pour recharger des appareils électriques. La marque estime que le système peut recharger un téléphone mobile en deux à trois heures, ce qui reste à vérifier.

Ajoutons à cela un design des plus étranges pour une marque pourtant habituée à proposer des produits mêlant luxe et élégance, et le RLX tient de l'OVNI. Le prix, par contre, est en adéquation avec la griffe Ralph Lauren, puisque ce sac à dos est proposé au prix de 795 dollars. Pour ce prix-là, il est possible de s'offrir 3 sacs OffGrid Solar Backpack de chez Voltaic... Conclusion : à chacun sa spécialité ?

04162836-photo-ralph-lauren-rlx.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)