Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : la nouvelle manette PS4/PC pour joueurs exigeants

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
29 janvier 2019 à 13h27
4
Nacon Revolution Controller Unlimited

Nacon dévoile sa nouvelle manette Revolution Unlimited Pro Controller, un pad sous licence officielle PlayStation, désormais dénué du moindre câble.

Après la Revolution Pro Controller 2, Nacon s'acoquine à nouveau avec Sony pour cette Revolution Unlimited Pro Controller, une manette sans fil qui promet (comme toujours) de "satisfaire les joueurs les plus exigeants".

Une énième manette pour la PS4 de Sony

A tous ceux qui ne sont pas comblés par la DualShock 4, et qui recherchent davantage de précision et (surtout) de personnalisation, Nacon propose son nouveau Revolution Unlimited Pro Controller. Une manette qui propose des options de personnalisation matérielles, mais aussi logicielles.

Ainsi, la nouvelle manette signée Nacon se pare de deux sticks au placement asymétrique, dont la tête comme la base sont interchangeables, histoire d'opter par exemple pour une forme concave ou convexe. On peut également ajuster la courbe de réponse, sans passer par l'interface logicielle.

Nacon Revolution Controller Unlimited

Deux compartiments pouvant accueillir des poids (fournis) sont également dissimulés dans chacune des poignées grip de la manette, grâce à un dispositif en double injection assurant confort et accessibilité. Côté connectivité, le tout se relie sans le moindre fil à la PS4, via la connexion Bluetooth et un récepteur USB.

Nacon Revolution Controller Unlimited

Prix et disponibilité

La nouvelle manette Revolution Unlimited Pro Controller de Nacon, sous licence officielle Sony Interactive Entertainment Europe, pour PS4, sera disponible dans les semaines à venir, au prix public conseillé de 169,90 euros. Le test est évidemment à suivre bientôt sur Clubic.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
Kaggan
Et comment ça se passe pour le PC? Il faut voir que j’ai déjà une manette xbox one elite et que si la prise en charge par les jeux PC n’est pas nikel, je n’ai aucun intérêt à l’acheter.<br /> Vivement le test pour le savoir.
TofVW
Si tu as déjà un pad Xbox One, et en plus un Elite, garde le. On parle de Nacon ici, tu vas payer le même prix que ton pad Elite pour de la m****.
Skaikenza
Il ont rajouté un pavé tactil sur une manette x box ont utiliser des matériaux pourrie pour la faire et hop une manette ps4 mdr
Kaggan
Ne sait-on jamais, une bonne surprise peut arriver. Et puis si les tests ne sont pas concluant, tant pis pour eux ^^<br /> En tout cas, c’est clair que le pad Xbox One Elite est une tuerie et ça sera difficile de faire mieux.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Dropbox rachète HelloSign, spécialiste de la signature électronique
🔥 7 Promos à ne pas rater sur cartes graphiques Gigabyte, MSI, Sapphire Technology et EVGA
Mobike, leader mondial du partage de vélos, change de nom
Les ventes de smartphones ont plongé en Chine l'an dernier
Voici les 5 grandes tendances de l'e-santé pour 2019
AMD fait aussi appel à Samsung pour fabriquer ses puces Polaris 30
Denon lance 2 platines vinyle, dont une pouvant numériser votre collection
Qu'est-ce que Sigfox, le réseau de télécom intégré à la Freebox Delta ?
Brave : les extensions Chrome débarquent sur le navigateur
MacBook Air : à quoi joue Apple ?
Haut de page