🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

A l'occasion de Noël, Bethesda offre des jeux pour s'excuser de Fallout 76

25 décembre 2018 à 15h26
7
fallout 76

On peut s'accorder à dire que Fallout 76 restera dans les annales du jeux vidéo mais probablement pas pour les bonnes raisons... Bethesda profite de Noël pour offrir aux gamers toute la compilation Fallout Classic Collection, une façon de s'excuser pour la dernière licence ?

Un cadeau de Noël ?

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'éditeur américain propose aux joueurs de Fallout 76 s'étant connectés en 2018 de recevoir gratuitement des codes pour la collection Fallout Classic : Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics sur PC, Xbox One et PS4. La déception des joueurs concernant la dernière licence explique surement ce geste.

Rappelons à nos lecteurs que Bethesda avait sorti une version collector de son jeu différente de celle présentée à la presse, des patchs correctifs en série, des erreurs serveurs et pour couronner le tout une communication assez ratée sur ces différents soucis.

C'est sur Twitter que la compagnie explique le détail de cette offre sensée faire oublier les (nombreux) défauts de Fallout 76, mais est ce que cela suffira ? A noter qu'un nouveau patch correctif est prévue mi-janvier 2019, espérons que cette fois ce sera la bonne.




Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
0
lightness
je suis désolé mais Bethesda se mouille pas trop… ils peuvent nous offrir 3 mois d’abo sur TESO ou même nous rembourser tout court ou alors choisir un jeu de notre choix sur leur catalogue bethesda.net …<br /> Et ce n’est dit nulle part que bethesda demande des excuses pour leur jeu cela reste votre interprétation personnel.
jimmybaby_1_1
Bienvenue sur clubic, des titres putaclic, des fake news mais vu que c’est de la tech ça passe.
wackyseb
Mouais le titre et l’article n’ont rien à voir. Je suis déçu là Clubic. Et le le père noël va s’en souvenir …<br /> Sinon Bethesda peut bien faire ce qu’il veux, c’est un vrai et beau jeu que les joueurs veulent et pas un titre digne de début 2000. Non mais les graphismes old school quoi ??!!!
PsykotropyK
T’as pas pris ta pilule?
mart666
Si les vieux fallout 1, 2 et tactics m’auraient intéressés, je les aurais acheté il y a longtemps… Même gratuits, ils ne m’intéressent pas…
bitnique_1_1
Pourquoi bethesda demanderait des excuses pour leur jeu ?!?<br /> Tu n’as pas bien compris le texte ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Twitter rétro-pédale et affiche de nouveau les clients utilisés pour tweeter
Comment Facebook arrive à vous géolocaliser même si vous désactivez votre GPS ?
Des visages ultra-réalistes entièrement générés par une IA
Miliboo imagine un canapé connecté destiné aux cinéphiles et gamers
⚡ Bon Plan : OnePlus 6 128 Go à 417€
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page