Japan Expo : Super Smash Bros Ultimate de la partie chez Nintendo !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
29 juin 2018 à 11h08
0
Nintendo vient d'officialiser son programme pour la Japan Expo qui débutera bientôt à Paris, avec de nombreux titres très attendus, dont un certain Super Smash Bros Ultimate.

Un peu décevant à l'E3 2018, Nintendo sera évidemment de la partie à la Japan Expo, qui se tiendra du 5 au 8 juillet au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Le groupe nippon a en effet officialisé son programme, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les visiteurs auront de quoi faire avec bien sûr des titres déjà disponibles, mais également des jeux fermement attendus pour les prochains mois, dont Super Smash Bros Ultimate.

Smash Bros Switch


Nintendo en force à la Japan Expo

En effet, présenté en long, en large et en travers à l'E3, le jeu de combat made in Nintendo sera bien de la partie à la Japan Expo, avec la possibilité pour les joueurs d'essayer ce futur hit de la Nintendo Switch, attendu en boutiques le 7 décembre prochain. Rappelons que cet épisode se veut l'opus « Ultime » de la saga, avec pas moins de 66 combattants au catalogue.

Ce n'est pas tout, puisque Nintendo permettra également de s'essayer à Monster Hunter Generations Ultimate, Dark Souls Remastered, sans oublier Starlink : Battle for Atlas (récemment dévoilé par Ubisoft), Travis Strikes Again : No More Heroes, Okami HD ou encore Megaman 11. A noter également la présence en version jouable d'un certain Dragon Ball FighterZ, le hit de Bandai-Namco lancé en début d'année sur PS4 et Xbox One, et qui arrive très bientôt sur la console hybride de Nintendo. À noter également que des présentations de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Evoli auront lieu chaque jour sur la scène principale.

DBZ FighterZ Switch


Enfin, un espace sera entièrement dédié à Nintendo Labo, afin qu'amis et familles puissent découvrir cette expérience originale et exclusive à la Nintendo Switch. Une expérience Nintendo Labo dont le test signé Clubic est toujours disponible à cette adresse, et qui pourrait retrouver un second souffle, côté ventes, en fin d'année selon Nintendo France, en profitant de l'effervescence des fêtes de Noël.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Projet Yeti : Google préparerait un service de jeu vidéo en streaming
Processeurs : Intel peaufine son i9-9900K
Google investit 2 millions dans KaiOS (ex Firefox OS)
Publicité, gestion des pages… Facebook en quête de transparence
Super WeekEnd Ebay : l'iPad 2018 à 279 euros
Apple : bientôt un service unique pour la musique, les films et les séries ?
Les Français sont les numéro 2 des notifications Push en Europe
340 millions de données personnelles américaines fuitent sur Internet
Google aurait aimé racheter GitHub, selon Diane Greene
La TV 4K Panasonic 50 pouces soldée à 499 euros
Haut de page