DOOM à 12,49 euros pendant 24h chez Gamesplanet

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
19 avril 2018 à 11h31
0
DOOM, le dernier épisode en date de la célèbre franchise de jeu de tir à la première personne est en solde à l'occasion des soldes de printemps de Gamesplanet. L'occasion de récupérer cette petite merveille pour 12,99 euros, soit près de 60% d'économie.

DOOM




24 heures pour en profiter

Depuis le 16 avril dernier, et jusqu'au 22, Gamesplanet propose ses soldes de printemps. L'occasion de découvrir de nombreuses offres sur un large éventail de jeux. De quoi remplir votre ludothèque en épargnant votre portefeuille.

Nous vous proposons ainsi de découvrir le dernier DOOM à 12,99 euros au lieu de 29,99 euros. Une réduction de presque 60% qui vous permettra de découvrir cet excellent titre sans vous ruiner. Attention toutefois, car cette offre n'est valide que pour 24 heures.



La renaissance d'un mythe

Sorti en 2016, DOOM a signé le grand retour de l'un des pionniers du jeu de tir à la première personne. Un nouveau jeu qui reboote la franchise de la plus belle des manières en modernisant la recette, sans dénaturer ce qui fait l'âme de la série. Rythme soutenu, action gore et prenante, beauté plastique, bref, de quoi rassasier les amateurs du genre.

Créé par Bethesda, ce nouveau DOOM est une réussite sur tous les plans, qui ravira à la fois les habitués de la série comme les néophytes. Le jeu a d'ailleurs tapé dans l'œil de nombreuses personnes chez Clubic, et c'est pourquoi nous pouvons vous le conseiller sans sourciller.

Présenté depuis toujours comme un « reboot » de la série, Doom a longtemps laissé penser qu'il ne serait pas à la hauteur de ses ancêtres. Mais id Software a réussi à déjouer la quasi totalité des pronostics en livrant au final un FPS de qualité, fidèle à ses origines.





Modifié le 07/06/2018 à 12h03
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon plan : l'ASUS Zenbook 13,3
Facebook : la reconnaissance faciale se heurte au règlement européen
Domain fronting : Google coupe une technique évitant la censure
Gamesplanet : de gros hits en promotion
Il est maintenant possible de personnaliser des skills d'Alexa
Android Oreo dans moins de 5% des smartphones
Amazon : plus de 100 millions d’abonnés Prime
Konami (Pro Evolution Soccer) : fin du partenariat avec l'UEFA
Une extension Windows Defender s'invite sur Chrome
Spotify : la nouvelle interface aurait fuité
Haut de page