Les vidéos de la semaine : Battlefied 1, Mafia III, Falout 4, ou Assassin’s Creed

15 mai 2016 à 17h59
0
Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous.

Battlefield 1

Comme annoncé, Electronic Arts a dévoilé le nouvel épisode de la série des Battlefield. Contrairement à Call Of Duty : Infinite Warfare qui emmènera les joueurs dans l'espace, Battlefield 1 va les emmener aux quatre coins du monde, avec en toile de fond, la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1 proposera une « expérience bac à sable multijoueur » (jusqu'à 64 joueurs). Les joueurs se retrouveront perdu au milieu d'une ville française assiégée, des Alpes italiennes, ou dans le déserts d'Arabie. A pied, à cheval, aux commandes d'un char, d'un navire ou d'un bi-plan, les joueurs disposeront d'armement d'époque, une période où de nouvelles armes et de nouvelles machines ont été créées pour tenter de prendre l'avantage technologique.

Battlefield 1 sera disponible un peu partout dans le monde dès le 21 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Mafia III

Cette vidéo de présentation d'un peu plus d'une minute pour Mafia III, et l'occasion de découvrir le système de conduite mis en place par les développeurs du jeu.

Mafia III sera disponible dès le mois d'octobre de cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Fallout 4

Bethesda Softworks a diffusé une nouvelle bande-annonce dédiée à Fallout 4. Cette dernière est l'occasion pour les joueurs de découvrir les docks de Far Harbor, une nouvelle extension (nouvelles quêtes de faction, nouvelles créatures, nouveaux donjons, etc.).

Far Harbor sera proposé uniquement en téléchargement dès le 19 mai 2016. Elle sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Civilization VI

2K diffuse une première bande-annonce pour Civilization VI, un jeu de stratégie au tour par tour prévu uniquement sur PC. Les joueurs pourront le découvrir à partir du 21 octobre 2016.



Assassin's Creed - Le film

20th Century Fox diffuse une première bande-annonce entièrement sous-titrée en français pour Assassin's Creed, un film basé sur la célèbre licence d'Ubisoft. Réalisé par Justin Kurzel (Macbeth, les Crimes de Snowtown), il compte comme acteurs : Michael Fassbender (Callum Lynch, le héros du film), Marion Cotillard, ou encore Jeremy Irons (Alan Rikkin, directeur général d'Abstergo Industries).

L'histoire : « Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle.

Alors que Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre organisation redoutable : l'Ordre des Templiers.
 »

La sortie d'Assassin's Creed au cinéma est prévu pour la période de Noël de cette année 2016.



Nos vidéos de gameplay

+ Uncharted 4: A Thief's End - les environnements

Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top