La conférence de Microsoft en vidéos: Quantum Break, Scalebound, Halo 5, Crackdown 3 et les autres

01 juin 2018 à 15h36
0
À l'occasion de la Gamescom 2015, retour sur les bandes-annonces diffusées durant la conférence de Microsoft.

C'est à Cologne, comme précédemment, que se déroule l'édition 2015 de la Gamescom. Quelques heures avant l'ouverture du salon, Microsoft a profité de sa conférence de presse pour dévoiler un certain nombre de bandes-annonces. Certaines sont consacrées aux jeux qui seront disponibles d'ici à la fin de l'année, tandis que d'autres étaient là pour mettre en avant le travail accompli sur des jeux qui ne verront pas le jour avant l'année prochaine.

Forza Motorsport 6 (brève : Enfin des courses sous la pluie pour Forza Motorsport 6), Halo 5 : Guardians et Rise of the Tomb Raider étaient donc de la partie. Pour le premier, il a surtout été question de courses sous la pluie, tandis que pour le deuxième, une fois encore, c'est la partie multijoueur qui a été montrée, avec l'annonce de deux nouveaux modes multijoueurs Warzone (24 joueurs) et Arena (4 contre 4).



Concernant Tomb Raider, une fois encore cette conférence a été l'occasion pour Square Enix de dévoiler une longue séquence de gameplay. Toujours malmenée, Lara Croft peut compter sur habileté à l'arc pour se sortir de situations périlleuses (la vidéo sera disponible dans les heures qui viennent).

Du côté des titres à venir (tous prévu pour 2016), cette conférence a été marquée par la diffusion de vidéos, faites pour certaines de nombreuses séquences de jeu, pour quelques exclusivités comme Quantum Break, Scalebound, Crakcdown 3, ainsi que pour des jeux multispports comme Homefront : The Revolution ou encore Dark Souls 3.





A voir également :

Enfin, la surprise du chef est venue de l'annonce d'Halo Wars 2 sur Xbox One et Windows 10 (brève : Halo Wars 2 annoncé pour 2016 sur Xbox One et Windows 10).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : un ex Goldman Sachs à la tête de la division internationale d’Alibaba
L'EFF, AdBlock, Disconnect, DuckDuckGo repensent le standard Do Not Track
Microsoft peaufine sa gamme d'accessoires pour la Xbox One
Des packs FIFA 16 et une édition Halo 5 : Guardians pour la Xbox One
Avant une fusion, Outlook Web App s'inspire d'Outlook.com
BlackBerry décline son Passport en Silver Edition
Windows 10 : des claviers et souris Microsoft avec Cortana et AES
Le forfait gratuit ne fait pas recette, Prixtel y met fin de force
Dailymotion : un lecteur vidéo universel identique sur toutes les plateformes
Gamescom : le résumé des annonces Microsoft
Haut de page