FIFA 16 : Alex Morgan, Christine Sinclair, Stephanie Catley, premières femmes sur la pochette

0
En Amérique du Nord, Electronic Arts a décidé de placer deux sportives aux côtés de Lionel Messi sur les pochettes de FIFA 16. Une première dans le monde du jeu vidéo.

En France, Electronic Arts a décidé de placer Antoine Griezmann sur la pochette de son FIFA 16, à côté de la star internationale de Barcelone, Lionel Messi. En Amérique du Nord en revanche, l'éditeur a décidé d'aller plus loin dans l'intégration du football féminin à sa fameuse franchise.

Au Canada, c'est la capitaine de la sélection nationale - Christine Sinclair - qui prend place aux côtés de Lionel Messi. Sur la version australienne du jeu, l'internationale Stephanie Catley remplace sa consœur. Enfin, aux États-Unis, c'est bien sûr la très populaire Alex Morgan qui a été retenue. Cette dernière s'en félicite d'ailleurs au travers de son compte Twitter.



Ce triplé féminin sur la pochette de FIFA 16 est une première pour Electronic Arts qui avait déjà annoncé - en mai dernier - l'intégration de sélections nationales féminines dans le jeu. FIFA 16 doit sortir le 24 septembre prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

À lire également :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page