Jeuxvideo.fr fait peau neuve !

Romain Heuillard
Publié le 06 octobre 2010 à 11h18
Le Jeuxvideo.fr nouveau est arrivé ! Le site internet dédié au jeu vidéo toutes plateformes confondues (PC y compris) bénéficie à son tour d'une refonte en profondeur, dont la nouvelle maquette n'est que la partie émergée de l'iceberg.

0140000003616974-photo-logo-jeuxvideo-fr.jpg

Cette nouvelle maquette s'inscrit dans la tendance actuelle et offre - par ordre d'apparition - une barre espace membre, un nouveau logo, un nouveau moteur de recherche, une barre de menu donnant accès à de nombreuses subdivisions du site, un carrousel de mise en avant animé, et enfin du contenu désormais réparti sur deux colonnes.

Le moteur de recherche offre d'ailleurs un accès rapide aux nouvelles fiches de jeu, en suggérant des mots clés complémentaires au fil de la frappe.

Ces fiches de jeu rassemblent désormais tout ce qu'il faut savoir sur un titre avant, pendant et après sa sortie : test, actualité, vidéos et captures d'écran, etc. Le visiteur est en outre invité à donner son avis tout au long de la carrière d'un jeu, au travers d'un vote avant puis après sa sortie.

La barre de menu donne quant à elle accès à de multiples subdivisions du site, par support, mais aussi par public, puisqu'une nouvelle rubrique « easy » s'adressant aux joueurs du dimanche a fait son apparition.

Le nouveau Jeuxvideo.fr est disponible dès à présent. Chacun peut donc découvrir les nouveautés du site en y faisant un tour, tandis qu'une actualité dédiée propose une visite guidée détaillée.

0140000003616940-photo-capture-nouveau-jeuxvideo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles