La Batmobile de Justice League se dévoile

22 juin 2016 à 15h48
0
La Batmobile présente dans Batman V Superman a subi des modifications en vue d'apparaître dans le prochain film tiré de l'univers DC Comics, Justice League. Une première photo permet de découvrir le véhicule.

Justice League est d'ores et déjà prévu en salle le 17 novembre 2017 aux Etats-Unis : le film, qui s'affichera comme la suite de Batman V Superman, mettra pour la première fois en avant l'équipe de super héros de DC Comics au cinéma : Superman, Batman, Aquaman, Wonder Woman ou encore Flash seront de la partie. Le justicier de Gotham City, le seul à ne pas vraiment disposer de super pouvoirs, ne se séparera pas de ses nombreux gadgets et sa célèbre Batmobile sera évidemment de la partie.

Cette dernière a été retravaillée pour le film : c'est encore une fois Patrick Tatopoulos, le designer qui a oeuvré sur le modèle présent dans Batman V Superman, qui est aux commandes des modifications. On découvre donc une Batmobile encore plus lourdement armée que dans le précédent film : « Il y a des lances-missiles, des canons, des mitrailleuses » a commenté Patrick Tatopoulos en début de semaine, à l'occasion d'une présentation du véhicule à la presse, à Londres, sur le tournage du film.

La célèbre voiture ne sera pas le seul moyen de transport présent dans Justice League, puisqu'on y trouvera également le Flying Fox, un dirigeable suffisamment grand pour accueillir la voiture à l'intérieur.

0320000008481098-photo-batmobile-justice-league.jpg

La Batmobile, reine du teasing

Cette fois-ci, le véhicule préféré de Batman est présenté de manière sobre : pour Batman V Superman, le réalisateur du film Zack Snyder avait fait le buzz sur Twitter où il avait dévoilé le premier cliché de la nouvelle version de la voiture culte, qui a su évoluer en accord avec l'ambiance de l'univers visuel de Batman à travers les époques. La Batmobile est souvent un personnage entière de l'univers de Batman, même si, dans le cas du dernier film en date mettant en scène le Dark Knight, de nombreux plans intégrant le véhicule ont été coupés au montage.



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
scroll top