Un premier trailer explosif pour Captain America : Civil War

01 juin 2018 à 15h36
0
Disney et Marvel ont dévoilé cette nuit la première bande-annonce de Captain America : Civil War, le prochain film en date du Marvel Cinematic Universe. Attendez-vous à de la baston entre super-héros.

Tout comme Age of Ultron, Captain America : Civil War reprend le titre d'un comics bien connu des lecteurs de l'univers Marvel, mais l'adapte à sa manière sur grand écran. Question de droits oblige, pas de X-Men - en dehors de Scarlet Witch - et autres 4 Fantastiques dans ce nouveau volet du MCU : le conflit opposera Captain America et Iron Man. Le premier est partisan de l'action et de la protection de la population sans que le gouvernement ne s'en mêle, tandis que le second estime que les super-héros doivent se ranger à ses côtés. Deux équipes vont alors s'opposer, et ça ne devrait pas être joli.

0226000008256704-photo-captain-america-civil-war-promo-art-fight.jpg

La réalisation du film est assurée par Anthony et Joe Russo, à qui l'on doit déjà le réussi Captain America : The Winter Soldier. Le casting de Civil War devrait largement dépasser celui d'Avengers : Age of Ultron, puisqu'en plus d'une bonne partie des Vengeurs habituels, on y trouvera également le Faucon, le Soldat de l'Hiver, Ant-Man, l'Agent 13, ou encore la première apparition de Black Panther. Il se murmure également que Spider-Man, super-héros « prêté » par Sony, pourrait également faire sa première apparition dans un film Disney.

Captain America : Civil War sortira sur les écrans français le 27 avril 2016. Vous pouvez découvrir la bande-annonce en VOST ci-dessous, et si vous préférez la VF, c'est par ici !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tor s'ouvre au financement participatif pour être moins dépendant du gouvernement
Knox : Samsung revendique 4 millions d'utilisateurs
Just Cause 3 : la configuration PC recommandée dévoilée
VoLTE : les appels 4G font timidement leurs débuts, chez Bouygues Telecom
Star Wars : une extension Chrome pour esquiver la saga sur Internet
Guerre des consoles : Sony a vendu plus de 30 millions de PlayStation 4
Bing Maps s'enrichit de 30 000 caméras de trafic dans 11 pays
Rencontre : les secrets de Happn pour réussir
Infos US de la nuit : mariage dans le stockage de données, Microsemi s’offre PMC-Sierra
Enchères 700 Mhz : Orange et Free Mobile acceptent de payer plus cher pour la 4G
Haut de page