Mad Max s'invite chez Uber à Seattle

0
A Seattle, Uber s'allie à Warner pour une campagne promotionnelle assez improbable du jeu Mad Max, en proposant aux clients du service de rouler dans des voitures personnalisées totalement décalées.

L'espace de quelques jours, Seattle s'est transformé en Wastland : du 28 au 31 août, de 10 à 18h, les clients du service Uber ont pu circuler dans des véhicules aux couleurs de Mad Max, conduits par des chauffeurs au look atypique. Un événement promotionnel réalisé à l'occasion de la sortie du jeu Mad Max chez Warner, qui a décidé de mettre le paquet en termes de communication.

Le choix du lieu et du moment n'était pas un hasard, puisque le week-end dernier avait lieu, à Seattle, la convention PAX, dédiée au jeu vidéo. Sur Twitter, nombreux sont les clients d'Uber à exprimer leur surprise face au véhicule qui est venu les chercher sur leur lieu de commande. Atout supplémentaire de la campagne promotionnelle : les trajets à bord de ces bolides du désert étaient gratuits.

0320000008151672-photo-mad-max-uber.jpg

C'est loin d'être la première opération promotionnelle menée par Uber. Le service de VTC, qui défraie la chronique dans de nombreux pays dont la France, a notamment proposé une livraison de glaces dans l'Hexagone. Dans certains pays comme l'Australie, le service propose ponctuellement la livraison de chatons pour une séance de câlins félins de 15 minutes, avec possibilité d'adopter l'animal. Une démarche réalisée en partenariat avec des refuges.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Montres connectées : Android Wear sait maintenant parler à iOS
Infos US de la nuit : Apple autorise les bloqueurs de publicités sur iPhone et iPad
Uncharted 4 : deux éditions spéciales et une sortie le 18 mars 2016
Google Chrome optimisera la lecture des medias en streaming
Cisco et Apple s'attaquent au téléphone fixe du bureau
Les industriels à nouveau nommés au sein de la commission pour la Copie privée
LinkedIn : du prédictif pour les commerciaux
L’e-mail, cet outil chronophage selon Adobe
Notch (Minecraft) ravive le blues du développeur indépendant
Guild Wars 2 devient gratuit, une extension le 23 octobre
Haut de page