Mad Max s'invite chez Uber à Seattle

31 août 2015 à 18h03
0
A Seattle, Uber s'allie à Warner pour une campagne promotionnelle assez improbable du jeu Mad Max, en proposant aux clients du service de rouler dans des voitures personnalisées totalement décalées.

L'espace de quelques jours, Seattle s'est transformé en Wastland : du 28 au 31 août, de 10 à 18h, les clients du service Uber ont pu circuler dans des véhicules aux couleurs de Mad Max, conduits par des chauffeurs au look atypique. Un événement promotionnel réalisé à l'occasion de la sortie du jeu Mad Max chez Warner, qui a décidé de mettre le paquet en termes de communication.

Le choix du lieu et du moment n'était pas un hasard, puisque le week-end dernier avait lieu, à Seattle, la convention PAX, dédiée au jeu vidéo. Sur Twitter, nombreux sont les clients d'Uber à exprimer leur surprise face au véhicule qui est venu les chercher sur leur lieu de commande. Atout supplémentaire de la campagne promotionnelle : les trajets à bord de ces bolides du désert étaient gratuits.

0320000008151672-photo-mad-max-uber.jpg

C'est loin d'être la première opération promotionnelle menée par Uber. Le service de VTC, qui défraie la chronique dans de nombreux pays dont la France, a notamment proposé une livraison de glaces dans l'Hexagone. Dans certains pays comme l'Australie, le service propose ponctuellement la livraison de chatons pour une séance de câlins félins de 15 minutes, avec possibilité d'adopter l'animal. Une démarche réalisée en partenariat avec des refuges.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top