Scribd lance une offre de comics numériques en illimité

Audrey Oeillet
Publié le 10 février 2015 à 18h10
Un peu plus d'un an après avoir lancé son offre de livres électroniques à volonté sur abonnement, le service Scribd la complète avec un catalogue de 10 000 comics issus de plusieurs grosses maisons d'édition. Il est uniquement disponible en anglais.

Depuis octobre 2013, il est possible, moyennant 8,99 dollars par mois, d'accéder à volonté aux catalogues de livres électroniques et d'audiobooks de Scribd. Des milliers d'ouvrages sont proposés dans ce qui était présenté, à l'époque, comme un « Netflix de l'ebook ». La plateforme va désormais plus loin puisqu'elle vient d'intégrer à son offre un catalogue constitué de plus de 10 000 comics au format électronique, le tout sans augmentation de tarif.

00FA000007900209-photo-scribd-comics.jpg
Les partenaires de Scribd sont d'importance puisqu'ils comptent Marvel, IDW Publishing, Top Cow ou encore Dynamite pour n'en citer quelques-uns. Parmi les classiques proposés, on trouve Captain America, Red Sonja, Thor, Avengers, The Darkness et Archie... les titres disponibles sont plus ou moins récents, mais le catalogue ne se moque pas du lecteur et offre une jolie quantité de séries suivies, consultables sur tablette ou sur navigateur - mais pas sur les liseuses.

L'offre de Scribd reste cependant restreinte à la langue anglaise, même s'il est possible d'y souscrire de n'importe quel pays. Les lecteurs adeptes de la langue de Shakespeare ont néanmoins une raison supplémentaire de s'intéresser à cet abonnement à volonté de contenu numérique, qui peut être essayé grâce à un mois gratuit.

03E8000007900181-photo-scribd-comics.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles