🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

GhostArk, un gadget pour partir à la chasse aux fantômes

01 juin 2018 à 15h36
0
Vous vous êtes toujours senti l'âme d'un chasseur de fantôme ? Il existe désormais un gadget tout-en-un pour exercer votre passion. Nommé GhostArk, il sera disponible cet été pour 200 dollars.

« Who you gonna call ? Ghostbusters ! » ou peut-être vous, si vous vous équipez du GhostArk, un gadget destiné ni plus ni moins à traquer les fantômes. « Conçu pour les chasseurs de fantômes, les enquêteurs du paranormal ou les amateurs », cet appareil propose d'enregistrer les sons et bruits à l'aide de microphones à haute sensibilité, de mesurer les champs électromagnétiques et les variations de température, ou d'écouter des fréquences radio. Tout peut être enregistré en temps réel pour ne rien rater d'une expérience paranormale (fournie séparément, bien entendu). Les rapports et fichiers peuvent ensuite être récupérés en branchant le tout en USB sur un ordinateur, à la façon d'un dictaphone numérique ou d'un smartphone.

01F4000007886329-photo-ghostark.jpg

Le GhostArk est vraisemblablement un produit très sérieux développé par un groupe italien d'experts en paranormal, basé à Venise, « une ville riche en phénomènes surnaturels ». Si Massimo Rossi, le big boss de GhostArk, met en valeur les qualités de son appareil, ce dernier ne semble tout de même pas suffisant pour traquer les esprits jusqu'au bout : sur son blog, Rossi explique être à la recherche de dons pour équiper son association Paranormal Italy en « matériel de pointe », notamment des caméras HD ou encore des Spirit Box - il existe en effet de très nombreux produits en vente pour les chasseurs de fantômes !

Les amateurs de paranormal désireux de chercher la vérité ailleurs pourront malgré tout se lancer dans la traque des fantômes à partir de cet été, avec ce gadget tout-en-un dont le prix de vente est fixé à 199 dollars, soit environ 180 euros. Il ne reste plus qu'à trouver une maison hantée pour l'essayer.

03E8000007886331-photo-ghostark.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon plan : souris Logitech G402 Hyperion Fury
Google arrête la commercialisation du Nexus 5
Photos floues : Apple rappelle certains iPhone 6 Plus
L'Asus Zenfone Max et ses 38 jours d'autonomie arrivent en France
Honor 8 : fiche technique, design, prix et date de sortie dévoilés ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page