Apple ouvre plus largement le bêta-test lié à OS X

23 avril 2014 à 09h21
0
Apple vient de lancer OS X Beta Seed Program, qui permet à tout un chacun d'accéder aux dernières versions bêta en date du système OS X.

Jusqu'ici, il fallait disposer d'un compte développeur ou avoir été invité dans le cadre du programme AppleSeed pour accéder aux versions préliminaires des futures évolutions du système OS X. Manifestement à la recherche de nouveaux testeurs bénévoles, Apple vient d'ouvrir plus largement les vannes avec la mise en place d'une nouvelle plateforme, OS X Beta Seed Program.

01C2000007319612-photo-os-x-beta-seed-program.jpg

Celle-ci permet d'accéder aux dernières bêta d'OS X sans contrainte particulière : il suffit en effet de s'inscrire, à l'aide d'un identifiant Apple valide (Apple ID), d'assurer que l'on a bien 18 ans et de s'engager à ne pas communiquer à un tiers la nature des nouveautés distribuées dans le cadre de ce programme.

En échange de cet accès anticipé, les testeurs sont invités à communiquer leurs retours (éventuels dysfonctionnements rencontrés, etc.) par le biais d'un client baptisé Feedback, localisé dans le Dock de ces bêta, dont les versions successives seront ensuite mises à disposition via le Mac App Store pour les utilisateurs enregistrés.

L'OS X Beta Seed Program permet dès à présent de télécharger et d'installer la bêta de OS X 10.9.3 Mavericks. Rappelons qu'il s'agit de logiciels en phase de test, qui peuvent donc ne pas fonctionner parfaitement et ne doivent être installés qu'en connaissance de cause.

A voir aussi :


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Logement : Chambrealouer.com lève 1 million d'euros
Withings Pulse O2 : un nouveau bracelet mesurant le taux d'oxygène dans le sang
Jean-François Pruvot, CA Technologies :
KitKat 4.4.2 disponible pour les Sony Xperia Z1
Le Brésil veut changer la gouvernance du Web
M6 Web Lyon recherche un Lead Developer / Architecte Web
Infos US de la nuit : Whatsapp crédité de 500 Millions d’utilisateurs, une pompe à essence en Bitcoin
Mises à jour chez Apple avec iOS 7.1.1 et des correctifs de sécurité pour OS X
Intel lance un NUC fanless idéal comme lecteur multimédia de salon
La console portable Game Boy fête ses 25 ans d’existence
Haut de page