Xbox One S : des versions 500 Go et 1 To en bundle pour le 23 août

27 juillet 2016 à 11h15
0
Alors que la version 2 To de la Xbox One S sera disponible en précommande dès mardi, Microsoft a prévu de décliner sa console dans des versions 500 Go et 1 To pour la fin du mois d'août. Deux bundles sont au programme.

Fin août, Microsoft proposera donc un pack Xbox One S 1 To avec Madden NFL 17 ou Halo 5 : Guardians et Halo : The Master Chief Collection pour 349,99 dollars, ainsi qu'un bundle Xbox One S 500 Go avec Halo 5 : Guardians et Halo : The Master Chief Collection pour 299 dollars. Pour rappel, la Xbox One S 2 To seule sera commercialisée 399 dollars. Une version 2 To avec Gears of War 4 Limited Edition est aussi prévue, au prix de 449 dollars.

Outre des prix plus avantageux, ces packs pourraient revêtir une réelle importance dans le cas où Microsoft applique à sa Xbox One S une politique identique à celle de sa manette Elite en matière de stocks : il y a de fortes chances que ces derniers soient relativement limités, et il faudra peut être se tourner vers les packs commercialisés fin août pour profiter de la dernière console du géant de Redmond.

0190000008508768-photo-xbox-one-500-go.jpg
0190000008508770-photo-xbox-one-1-to.jpg


Tous ces packs, ainsi que la console « nue » en version 2 To sont d'ores et déjà disponibles en précommande, mais uniquement sur le store US pour le moment. Vous pouvez en revanche précommander la Xbox One S 2 To sur le site français de Microsoft.





A lire également :

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page