Fallout 4 annoncé sur PC, PS4 et Xbox One

03 juin 2015 à 16h18
0
Le studio Bethesda n'aura pas attendu l'E3 pour officialiser son prochain gros jeu : il s'agit de Fallout 4, annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.

Sept ans après Fallout 3 et cinq ans après Fallout : New Vegas, c'est un nouveau volet de la célèbre saga post-apocalyptique que le studio Bethesda vient d'officialiser. Fallout 4 sera disponible sur PC, sur PS4 et Xbox One, laissant sans grande surprise de côté la précédente génération de consoles de salon.

01F4000008059704-photo-fallout-4.jpg

Développé par Bethesda Game Studios, dont ce sera le premier jeu depuis The Elder Scrolls V: Skyrim sorti en 2011, le titre offrira une nouvelle excursion au coeur d'un monde ouvert, dévasté par les ravages du nucléaire.

Si le premier trailer diffusé par Bethesda permet de découvrir les premières images du jeu, qui semble reprendre la même formule que les deux précédents volets, il faudra attendre l'E3 pour en apprendre davantage. En effet, le studio présentera les premiers éléments du jeu à l'occasion d'une conférence californienne, qui sera diffusée en direct sur Twitch lundi 15 juin à 4 heures du matin, heure française. Le site officiel du jeu annonce déjà l'ouverture des précommandes, alors que la date de sortie du titre n'est pas encore connue.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Auchan ajoute le .fr à sa marque
Du gaz à l'e-book, Butagaz explique sa stratégie d'open innovation
Avec Playmation, Disney se lance dans les jouets connectés
Accor lance une place de marché pour contrer Booking
Infos US de la nuit : New York réglemente le Bitcoin
Bon plan Amazon : films et séries à petits prix
Computex : Antec tente le retour en grâce avec un boîtier à 550 euros
Gossip, l'application de rumeurs qui fait peur au ministère de l'Education
Windows 10 : une
Que signifie le rectangle vert sur le nouveau logo HP ?
Haut de page